Installer une version plus récente de Publisher

4 réponses
ghost
Bonjour
Mon frère qui est étudiant possède Office 2003, il ma demandé s'il était
possible d'installer une version plus récente de Publisher ?
A mon tour, je vous pose la question, est ce que c'est possible ?
Merci pour vos réponses.

4 réponses

Azo3
il peut acheter la version 2007 ;o)

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"ghost" a écrit dans le message de news:
47386f93$0$21147$
Bonjour
Mon frère qui est étudiant possède Office 2003, il ma demandé s'il était
possible d'installer une version plus récente de Publisher ?
A mon tour, je vous pose la question, est ce que c'est possible ?
Merci pour vos réponses.

ghost
C'est pas donné, mais si juste publisher 2007 l'intéresse,
peut t'il l'installer avec sa version d'Office 2003 ?
Ou il faut comme tu le dit, passer à Office 2007 (complet) ?

Azo3 a écrit :
il peut acheter la version 2007 ;o)

JLG
Bonjour

normalement, il peut installer Publisher 2007 sur Office 2003, désinstaller
Publisher 2003 avant
ceci dit ,je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir Publisher 2007 si on a 2003,
il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2
mais bon ........

--
retirer "toto" de mon adresse

mon site de photos
http://jlg.homedns.org/photo/index.htm

"ghost" a écrit dans le message de
news:4739e392$0$21143$
C'est pas donné, mais si juste publisher 2007 l'intéresse,
peut t'il l'installer avec sa version d'Office 2003 ?
Ou il faut comme tu le dit, passer à Office 2007 (complet) ?

Azo3 a écrit :
il peut acheter la version 2007 ;o)

ghost
Pour les différence, je pense que tu as raison.
Je te remercie pour ton aide.

JLG a écrit :
Bonjour

normalement, il peut installer Publisher 2007 sur Office 2003,
désinstaller Publisher 2003 avant
ceci dit ,je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir Publisher 2007 si on a
2003, il n'y a pas beaucoup de différence entre les 2
mais bon ........