Installer Vista maintenant ou non

12 réponses
zorblug47
Bonjour
Ayant achet=E9 un portable en d=E9cembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise =E0 jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient tr=E8s bien actuellement?
Merci d'avance.

10 réponses

1 2
willpot
vérifier si tout les drivers pour adapter sont dispo et présent sur CD ou
diskette
et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM ADSL Sagem
800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

"zorblug47" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ayant acheté un portable en décembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise à jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient très bien actuellement?
Merci d'avance.
A. Salomé
Salut!

Si tu veux savoir si l'installation par défaut de Vista se déroulera
sans problème sur ta configuration, il suffit d'installer un petit
logiciel de Microsoft:
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDBB5AC83-C24F-4863-A389-3FFC194924F8

Tu sauras quels matériels ou logiciels de ton pc sont compatibles ou pas
avec Vista et donc quels pilotes il faudra éventuellement récupérer.

--
Arnaud
http://dinonews.net

Bonjour
Ayant acheté un portable en décembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise à jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient très bien actuellement?
Merci d'avance.

zorblug47
On 21 mai, 10:01, "A. Salomé" wrote:
Salut!

Si tu veux savoir si l'installation par défaut de Vista se déroulera
sans problème sur ta configuration, il suffit d'installer un petit
logiciel de Microsoft:http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?dis playlang=fr&Family...

Tu sauras quels matériels ou logiciels de ton pc sont compatibles ou pas
avec Vista et donc quels pilotes il faudra éventuellement récupérer.

--
Arnaudhttp://dinonews.net

Bonjour
Ayant acheté un portable en décembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise à jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient très bien actuellement?
Merci d'avance.- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

J'ai suivi tes instructions, ai installé le logiciel, je ne m'en sors
pas trop mal, ai besoin d'une mise à jour pour Nero, mon antivirus et
un pilote pour mon scaner.
Merci

zorblug47
On 21 mai, 18:54, Florent Gilles <florent+
wrote:
le 21/05/2007 08:56, zorblug47 écrivit de sa plume alerte :

Bonjour

[...]

sachant qu'XP me convient très bien actuellement?

Si vous apportez question et réponse, ...

;-)

Je voulais simplement savoir si le système était plus convivial, s'il
avait fait la plus part de ses maladies et enfin si les nouveautés
étaient intéressantes comme par ex la commande vocale qui m'aiderait
vachement vu que je suis une personne tétraplégique. Si elle est au
point ce serait super.
Dernière chose, la version que j'ai reçu est Windows Vista Home
Premium.
Merci à toutes les personnes qui m'ont aidé.

Lechim
Bonjour

et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM ADSL Sagem
800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

avez vous testé le drivers disponible chez orange ?

Cordialement

Michel BERTRAND

Albator
"zorblug47" a écrit dans le message de news:

Bonjour
Ayant acheté un portable en décembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise à jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient très bien actuellement?
Merci d'avance.

c'est de la merde j'y suis allé j'en suis vite revenu !!!
xp rocks vista sucks !!!
en plus je suis pas le seul à le dire...
John of Aix
Lechim wrote:
Bonjour

et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM ADSL
Sagem 800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

avez vous testé le drivers disponible chez orange ?

Il n'y a pas pour les modems USB, ça je sais d'experience. Pour bientôt
ils disent

C
On 20 May 2007 23:56:22 -0700, zorblug47 wrote:

Bonjour
Ayant acheté un portable en décembre 2006 qui utilisait encore XP,
j'avais le droit de commander gratuitement la mise à jour Vista.
Je viens de recevoir le cd d'installation, que me conseillez-vous de
faire, l'installer maintenant ou attendre un peu qu'il fasse ses
petites maladies en sachant qu'XP me convient très bien actuellement?
Merci d'avance.

Attendez encore quelques mois avant d'installer Vista... il ne vous
apportera pas grand chose de plus... mais de gros soucis avec les
pilotes !

Ascadix
John of Aix viens de tapoter sur son clavier ....
<news:4655f6ec$0$27395$

Lechim wrote:
Bonjour

et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM ADSL
Sagem 800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

avez vous testé le drivers disponible chez orange ?

Il n'y a pas pour les modems USB, ça je sais d'experience. Pour
bientôt ils disent

Ah .. ceux-là ils marchent pas ?
http://assistance.orange.fr/1831.php

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça arrive.

John of Aix
Ascadix wrote:
John of Aix viens de tapoter sur son clavier ....
<news:4655f6ec$0$27395$

Lechim wrote:
Bonjour

et surtout vérifier si le driver du MODEM ADSL est dispo
pour mon cas, Alice n'a pas encore fait les mis à jour du MODEM
ADSL Sagem 800 donc je ne peut pas faire d'install VISTA

pas de drivers, pas de VISTA !!!

avez vous testé le drivers disponible chez orange ?

Il n'y a pas pour les modems USB, ça je sais d'experience. Pour
bientôt ils disent

Ah .. ceux-là ils marchent pas ?
http://assistance.orange.fr/1831.php

Tiens, j''en ai cherché il y a environ une semaine chez Orange où ils me
disaient 'pour bientôt'. Voila le bientôt est arrivé ;-)

1 2