Installer Windows

1 réponse
CoinCoin
Bonjour à tous,
Est-il possible de ré-installer Windows et ses mises-à-jour, et les
programmes :
- d'abord en réinstallant le Windows de base à partir du CD,
- puis de restaurer sur le lecteur du disk dur la sauvegarde du lecteur
qui avait faite avec Microsoft Backup ?
Ou est-il nécéssaire de copier sur le lecteur une copie-miroir qui avait
faite du lecteur ?

1 réponse

cartomi
CoinCoin avait prétendu :
Bonjour à tous,
Est-il possible de ré-installer Windows et ses mises-à-jour, et les
programmes :
- d'abord en réinstallant le Windows de base à partir du CD,
- puis de restaurer sur le lecteur du disk dur la sauvegarde du lecteur
qui avait faite avec Microsoft Backup ?
Ou est-il nécéssaire de copier sur le lecteur une copie-miroir qui avait
faite du lecteur ?

si c'est une copie mirroir, le logiciel qui a permis de la faire doit
pouvoir la restaurer...

Si c'est juste pour mettre a jour une install de W98 : telecharger et
installer internet explorer 6 depuis le site de Microsoft (ou depuis un
CD) puis lancer windows update. Ou telechargez ultimate-pack pour W98
qui comprend la majorité des mises a jour