Installer Word !

SYLVIE
Bonsoir tout le monde !

Bon, je vais =EAtre directe.

J'ai un ami qui m'a pr=EAt=E9 deux Cdrom d'installation=20
Works et Word.

Apparement aucun probl=E8me pour installer Works.

Par contre, Word semble vouloir etre plus "emb=EAtant"=20
et coriace contre les installations multiples avec=20
l'achat seul d'un Cd.
Apparement, je ne pourrai m'en servir "que" 48 fois ?
Si j'ai bien compris, pour rem=E9dier =E0 cela, il faudrait=20
que je m'inscrive (en ligne ou par t=E9l).
Puis-je m'inscrire sous mes v=E9ritables coordonn=E9es en=20
utilisant le N=B0 clef de mon ami, ou est-ce que cela lui=20
posera des ptobl=E8mes ?
Sinon, puis-je (dois-je) m'inscrire en faisant comme si=20
mon ami souhaitait, par exemple, installer Word sur un=20
deuxi=E8me ordinateur. Donc, en mettant ces coordonn=E9es =E0=20
lui ?
Cela est-il l=E9gal ce genre d'installation multiples pour=20
le m=EAme utilisateur ?

Je vous serai gr=E9 de m'aider.

Merci d'avance !

Bonne soir=E9e !

Sylvie

Clément Marcotte
Apparement, je ne pourrai m'en servir "que" 48 fois ?
Si j'ai bien compris, pour remédier à cela, il faudrait
que je m'inscrive (en ligne ou par tél).

Oui

Puis-je m'inscrire sous mes véritables coordonnées en
utilisant le N° clef de mon ami, ou est-ce que cela lui
posera des ptoblèmes ?

Même pas sur que l'enregistrement est possible pour le même programme
sur 2 machines différentes. En tout cas ce n'est probablement pas
carrément légal.

Cela est-il légal ce genre d'installation multiples pour
le même utilisateur ?

Lie le contrat de license.

Geo
Bonjour SYLVIE

J'ai un ami qui m'a prêté deux Cdrom d'installation
Works et Word.

Pour rester dans la technique :
C'est works ou system works ?
T'es sûre qu'il y a pas un Word installé avec works ?

Et je serais curieux de connaître un CD d'installation qui sait
compter le nb d'installations faites.

--

A+