installer xp 2 fois sur le mm ordi en mm temps

serge
Bjr=20
=20
Sur le m=EAme ordi MAIS sur deux partitions diff=E9rentes,=20
peux t-on installer deux foix XP ???=20
=20

Stan
Bonjour,

Il me semble que c'est possible mais ça a quoi comme intérêt a part bouffer
une place énorme sur le disque dur :)

Stan

"serge" a écrit dans le message de
Bjr

Sur le même ordi MAIS sur deux partitions différentes,
peux t-on installer deux foix XP ???

www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Salut,

Connais-tu Virtual PC ? Tu pourrais le faire et faire tourner les deux
machines en même temps. (L'idéal serait d'avoir 2 cartes réseau mais une
seule suffit si tu installes la carte de bouclage microsoft)

Personellement, je l'ai fait pour Windows98, Linux et là je vais installer
Win 2000.

Ca me sert à tester mes applis sous différents envir...

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

"Stan" a écrit dans le message de
[...]

fddkdr
Salut,

Sans problème ... à condition d'avoir prévu une partition
à cet effet (vide) au départ ou d'avoir un utilitaire
pour en créer une si le DD est déjà partitionné (type
Partition Magiq, paragon ou autres ...).

Windows XP t'installera automatiquement un menu de
multiboot au démarrage ...

Cordialement,

FDDKDR

Sur le même ordi MAIS sur deux partitions différentes,
peux t-on installer deux foix XP ???

Merci
.