installer xp 2 fois sur le mm ordi en mm temps

Le
serge
Bjr

Sur le mme ordi MAIS sur deux partitions diffrentes,
peux t-on installer deux foix XP ???

Stan

Il me semble que c'est possible mais ça a quoi comme intérêt a part bouffer
une place énorme sur le disque dur :)

Stan

"serge" news:195b001c41c7a$f1801f30$
Bjr

Sur le même ordi MAIS sur deux partitions différentes,
peux t-on installer deux foix XP ???

Merci
www.eztree-msdn.com \( Laurent Jordi \)
Le #690342
Salut,

Connais-tu Virtual PC ? Tu pourrais le faire et faire tourner les deux
machines en même temps. (L'idéal serait d'avoir 2 cartes réseau mais une
seule suffit si tu installes la carte de bouclage microsoft)

Personellement, je l'ai fait pour Windows98, Linux et là je vais installer
Win 2000.

Ca me sert à tester mes applis sous différents envir...

@+

LJ
www.eztree-msdn.com

"Stan" news:c50ihn$mku$
Bonjour,

[...]

fddkdr
Le #690339
Salut,

Sans problème ... à condition d'avoir prévu une partition
à cet effet (vide) au départ ou d'avoir un utilitaire
pour en créer une si le DD est déjà partitionné (type
Partition Magiq, paragon ou autres ...).

Windows XP t'installera automatiquement un menu de
multiboot au démarrage ...

Cordialement,

FDDKDR

.