Installer XP depuis le disque dur, Impossible ?

2 réponses
JuL
Salut,

Je voudrai savoir si il est possible d'installer XP sur une partition C: en
NTFS depuis une autre partition en FAT32.

J'ai la disquette de boot qui va bien avec Smardrv.exe ;-)
Je lance "winnt.exe" dans le répertoire "I386".

Mais voilà qu'après la copie des fichiers, il me demande de redémarrer pour
poursuivre l'installation.
Il ne la poursuit pas, au redémarrage, il me dit "ndlr manquant".

Une solution ?

Merci d'avance,

JuL

2 réponses

YO!
Salut

si tu tiens à etre en ntfs, et que ta partition est vierge : le +simple, tu
casse ta partition (avec fdisk/suppression partition non dos), tu la recrée
en fat32 primaire et tu l'active. Tu lance ton instal' depuis le dos, et tu
convertis ta part. pendant (ou apres) l'instal...

"JuL" @ifrance.com> wrote in message
news:#
Salut,

Je voudrai savoir si il est possible d'installer XP sur une partition C:
en

NTFS depuis une autre partition en FAT32.

J'ai la disquette de boot qui va bien avec Smardrv.exe ;-)
Je lance "winnt.exe" dans le répertoire "I386".

Mais voilà qu'après la copie des fichiers, il me demande de redémarrer
pour

poursuivre l'installation.
Il ne la poursuit pas, au redémarrage, il me dit "ndlr manquant".

Une solution ?

Merci d'avance,

JuL

Tu sais que tu n'es pas bête toi ! ;-)
Je fais le test ce soir si j'ai le temps.

Merci

JuL

"YO!" a écrit dans le message de
news:3f7dd82f$0$20618$
Salut

si tu tiens à etre en ntfs, et que ta partition est vierge : le +simple,
tu

casse ta partition (avec fdisk/suppression partition non dos), tu la
recrée

en fat32 primaire et tu l'active. Tu lance ton instal' depuis le dos, et
tu

convertis ta part. pendant (ou apres) l'instal...

"JuL" @ifrance.com> wrote in message
news:#
Salut,

Je voudrai savoir si il est possible d'installer XP sur une partition C:
en

NTFS depuis une autre partition en FAT32.

J'ai la disquette de boot qui va bien avec Smardrv.exe ;-)
Je lance "winnt.exe" dans le répertoire "I386".

Mais voilà qu'après la copie des fichiers, il me demande de redémarrer
pour

poursuivre l'installation.
Il ne la poursuit pas, au redémarrage, il me dit "ndlr manquant".

Une solution ?

Merci d'avance,

JuL