Installer XP depuis le disque dur, Impossible ?

JuL
Salut,

Je voudrai savoir si il est possible d'installer XP sur une partition C: en
NTFS depuis une autre partition en FAT32.

J'ai la disquette de boot qui va bien avec Smardrv.exe ;-)
Je lance "winnt.exe" dans le répertoire "I386".

Mais voilà qu'après la copie des fichiers, il me demande de redémarrer pour
poursuivre l'installation.
Il ne la poursuit pas, au redémarrage, il me dit "ndlr manquant".

Une solution ?

Merci d'avance,

JuL

YO!
Salut

si tu tiens à etre en ntfs, et que ta partition est vierge : le +simple, tu
casse ta partition (avec fdisk/suppression partition non dos), tu la recrée
en fat32 primaire et tu l'active. Tu lance ton instal' depuis le dos, et tu
convertis ta part. pendant (ou apres) l'instal...