Installer XP en dual boot

2 réponses
Pourquoi pas?
Bonjour,

J'ai un ordinateur neuf avec Vista. Je voudrais installer XP en dual =
boot.=20
Comment faire?

Merci pour vos explications.

BLR=20

_________________________________________________________________________=
__
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour =
prot=E9ger ma messagerie des courriers ind=E9sirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtr=E9 123 courriers =
ind=E9sirables sur 411 messages re=E7us.=00

2 réponses

cqui3
Créer une nouvelle partition.
L'ordinateur démarrera sous XP par défaut.
Démarrer avec le CD d'installation de Vista.
Sélectionner Réparer.

Après quelques minutes vous pourrez
redémarrer et choisir alors, dans le menu qui aura été créé, le système
voulu.

Pour modifier le système par défaut, vous aurez le
choix entre deux utilitaires EaseyBCD, qui est gratuit.
Lancer une recherche dans votre navigateur Internet.
Il existe un autre utilitaire, VistaBootPro, je crois.

"Pourquoi pas?" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
Bonjour,

J'ai un ordinateur neuf avec Vista. Je voudrais installer XP en dual boot.
Comment faire?

Merci pour vos explications.

BLR
___________________________________________________________________________
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour
protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 123 courriers indésirables
sur 411 messages reçus.�

Pourquoi pas?
Merci pour cette réponse. Je vais essayer.

_________________________________________________________________________ __
J'utilise le logiciel antispam Vade Retro (http://www.antispam.fr) pour protéger ma messagerie des courriers indésirables.
Depuis son installation, Vade Retro a filtré 127 courriers indésirables sur 439 messages reçus.