installer xp en dual boot sur win 2000

faracha
j'ai win 200 d'installé et une partition de libre sur laquelle je veux
installer xp.
y'a t-il des précautions a prendre ? faut il désinstalelr 2000
avant...le mettre apres ??? procédure particuliere ?
merci de votre aide,
faracha

MAC GYVER
"faracha" a écrit dans le message news:
42ecd845$0$1216$
[...]

Tu crée une partition principale supplémentaire puis tu y installes XP, il
créera le multiboot, dans l'autre sens (un 2000 après un Xp il y a des
précautions à prendre).
Il faut juste faire attention d'installer XP sur ta nouvelle partition.

a+

Pat
"faracha" a écrit dans le message de news:
42ecd845$0$1216$
j'ai win 2000 d'installé et une partition de libre sur laquelle je
veux installer xp.
y'a t-il des précautions a prendre ? faut il désinstalelr 2000
avant...le mettre apres ??? procédure particuliere ?

C'est parfait tu as installé 2000 avant XP, mais je te conseille de
placer XP sur une partition différente pour ton dual boot. Va faire un
tour sur cette page : http://www.bellamyjc.org/fr/pratiquemultiboot.html
pour avoir des infos pratiques.

@+

--
Pat

Pierre TORRIS
faracha a écrit dans ce message
<news:42ecd845$0$1216$ :

[...]

Bonjour,

Dans votre cas, il n'y a pas de procédure particulière, et comme
généralement, il est préférable d'installer les systèmes d'exploitation
selon leur âge, tout va pour le mieux. Encore qu'ici, avec deux
systèmes gérant le multi-boot, ce n'est pas contrariant.

Conservez votre version 2K et installez XP sur la seconde partition. Un
menu de BOOT sera créé, vous permettant de démarrer sur l'un ou l'autre
des systèmes.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS

[Nombreux logiciels gratuits de l'auteur pour Win9x-Me-NT-2000-XP]