Installer xp pro sur ancien pc

Cécile
Bonjour,
j'ai 6 postes qui datent de 2000 équipés de Windows 98 se et office 2000 et
office 97.
Je voudrais acheter un disque dur avec rack et y installer Windows xp pro et
office 2003.
J'ai très peur d'avoir des pb de reconnaissance de driver. Que me conseillez
vous ?
De me lancer ? D'acheter 6 nouveau postes ?
J'attends vos conseils. Merci
Cécile

O.B. [MVP]
Bonjour Cécile,

Cécile a ecrit dans son message
:
[...]

Le problème est plus profond :
Les postes ont ils assé de memoires pour XP (128 vraiment grand minimum, à
mon avis inssufisant pour office 2003)
Le rack passera t'il d'un Pc a un autres ? dans ce cas problème avec la
licence XP qui ne vas plus reconaitre le PC et donc impossible ...

--
Olivier B.
[MVP Windows Shell/User]

(adresse rarement relevée)

Cécile
Bonjour Olivier,
Les postes ont 128 en mémoire et chaque rack se destinera à un seul poste.
Ce que je crains, c'est que lors de l'installation de Windows XP, ce dernier
ne me reconnaisse pas les pilotes de la carte mère, etc...
Qu'en pensez-vous ?

Cécile

[...]

Jceel
Bonjour *Cécile* qui nous a dit
[...]

il te faut au mini mini minimum doubler la RAM...
or sur ce vieux matériel pas évident d'en trouver ???????????????

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Patrice Manac'h
Bonjour,

il est vraissemblable qu'XP gère un maximum de drivers (compatibilité
ascendante). Il faut plutôt s'inquieter de la mémoire et de la CPU...

Cordialement,

P. Manac'h
MCS France

"Jceel" <Mé a écrit dans le message de news:

[...]

O.B. [MVP]
Bonjour Patrice Manac'h,

Patrice Manac'h a ecrit dans son message
:
[...]

tout a fait d'accord, je l'ai déjà installé sur de vielles machines et les

pilotes générique de XP on fonctionné a merveille mais j'ai étendu la ram a
192 Mo mini et j'etait en office 2000 à l'époque