installtion SP 2 windows 2003 R2

Fabien
bonjour,

Quelles sont les precautions a prendre pour installer le SP2 sur un serveur
2003 R2 qui a comme role l'AD , serveur de fichiers, et impressions ?
suite a cette mise a jour dois je l'installer aussi rapidement sur mon autre
serveur 2003 R2 qui contient mon serveur exchange 2003 ?

Merci de vos reponses

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

les plus gros problèmes concernent la perte du réseau:
You may experience network-related problems after you install Windows Server
2003 SP2 or the Scalable Networking Pack
http://support.microsoft.com/kb/936594

Si vous n'avez qu'un seul DC, vous devriez VRAIMENT tester avant sur un lab
ou autre.
Comme toujours, faire une sauvegarde juste AVANT.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU