Instruction des ignareS ....

13 réponses
ptilou
Slt,

=C3=80 ben on est plus en mode nunuxien tu deviendra, quand cr=C3=A9ateur d=
e code, alors l=E2=80=99opti sur hexa et binaires : je pousse le cover de L=
=C3=A9onard ....

Lit tu comprendra que y a pas que du code, bon enfin y a quand m=C3=AAme un=
e palanque d=E2=80=99affam=C3=A9 en difficult=C3=A9, qui fait soyons d=C3=
=A9sinvolte n=E2=80=99ayons l=E2=80=99air de rein ....

https://www.cato-unbound.org/2008/06/09/rasmus-fleischer/future-copyright
Sur recommandation de Docteur Richard !

=E2=80=94=20
Ptilou

10 réponses

1 2
youps
Le 6/08/20 à 08:33, ptilou a écrit :
Slt,
À ben on est plus en mode nunuxien tu deviendra, quand créateur de code, alors l’opti sur hexa et binaires : je pousse le cover de Léonard ....
Lit tu comprendra que y a pas que du code, bon enfin y a quand même une palanque d’affamé en difficulté, qui fait soyons désinvolte n’ayons l’air de rein ....
https://www.cato-unbound.org/2008/06/09/rasmus-fleischer/future-copyright
Sur recommandation de Docteur Richard !

Ptilou

essayez le travail à domicile.
--
ptilou
Le jeudi 6 août 2020 à 09:49:50 UTC+2, youps a écrit :
Le 6/08/20 à 08:33, ptilou a écrit :
Slt,
À ben on est plus en mode nunuxien tu deviendra, quand créate ur de code, alors l’opti sur hexa et binaires : je pousse le cover de Léonard ....
Lit tu comprendra que y a pas que du code, bon enfin y a quand mêm e une palanque d’affamé en difficulté, qui fait soyons d ésinvolte n’ayons l’air de rein ....
https://www.cato-unbound.org/2008/06/09/rasmus-fleischer/future-copyrig ht
Sur recommandation de Docteur Richard !

Ptilou
essayez le travail à domicile.

Je m’en vais , j’ai trouvé un blbavblacar nunuxien ... .
23 Toros, je suis dans l’idée que le conard19 n’assign e a 15 jours de piquet ?
Bon je vais cueillir les framboises, et ben quand on a eu Alan, on est sup érieurs
Alors on fait quel brevets ?
--
Membre fictif
Le 6/08/20 à 12:35, ptilou a écrit :
Le jeudi 6 août 2020 à 09:49:50 UTC+2, youps a écrit :
Le 6/08/20 à 08:33, ptilou a écrit :
Slt,
À ben on est plus en mode nunuxien tu deviendra, quand créateur de code, alors l’opti sur hexa et binaires : je pousse le cover de Léonard ....
Lit tu comprendra que y a pas que du code, bon enfin y a quand même une palanque d’affamé en difficulté, qui fait soyons désinvolte n’ayons l’air de rein ....
https://www.cato-unbound.org/2008/06/09/rasmus-fleischer/future-copyright
Sur recommandation de Docteur Richard !

Ptilou

essayez le travail à domicile.

Je m’en vais , j’ai trouvé un blbavblacar nunuxien .....
23 Toros, je suis dans l’idée que le conard19 n’assigne a 15 jours de piquet ?
Bon je vais cueillir les framboises, et ben quand on a eu Alan, on est supérieurs
Alors on fait quel brevets ?
--

celui du treking en hiver, et dans la neige, bien couvert ce sera bon
contre les maladies virales.
on reconnait les tricheurs, ils font le piquet sur les terrasses
chauffées au gaz, pas si bio les bobo.
le travail à domicile déconcentre et exaspèrent les parents, les enfants
font entrer des virus sur l'ordi des travailleurs, quand ceux-ci sont en
pause les gosses installent des jeux ...
--
Pourquoi la fonctionnalité X n’est pas disponible ?
se
Le 7/08/20 à 11:06, Membre fictif a écrit :
Le 6/08/20 à 12:35, ptilou a écrit :
Le jeudi 6 août 2020 à 09:49:50 UTC+2, youps a écrit :
Le 6/08/20 à 08:33, ptilou a écrit :
Slt,
À ben on est plus en mode nunuxien tu deviendra, quand créateur de
code, alors l’opti sur hexa et binaires : je pousse le cover de
Léonard ....
Lit tu comprendra que y a pas que du code, bon enfin y a quand même
une palanque d’affamé en difficulté, qui fait soyons désinvolte
n’ayons l’air de rein ....
https://www.cato-unbound.org/2008/06/09/rasmus-fleischer/future-copyright
Sur recommandation de Docteur Richard !

Ptilou

essayez le travail à domicile.

Je m’en vais , j’ai trouvé un blbavblacar nunuxien .....
23 Toros, je suis dans l’idée que le conard19 n’assigne a 15 jours de
piquet ?
Bon je vais cueillir les framboises, et ben quand on a eu Alan, on est
supérieurs
Alors on fait quel brevets ?
--

celui du treking en hiver, et dans la neige, bien couvert ce sera bon
contre les maladies virales.
on reconnait les tricheurs, ils font le piquet sur les terrasses
chauffées au gaz, pas si bio les bobo.
le travail à domicile déconcentre et exaspèrent

exaspère
les parents, les enfants
exaspèrent les parents
font entrer des virus sur l'ordi des travailleurs, quand ceux-ci sont en
pause les gosses installent des jeux ...
william
On 2020-08-06, ptilou wrote:
Slt,
À ben on est plus en mode nunuxien tu deviendra, quand créateur de code, alors l’opti sur hexa et binaires : je pousse le cover de Léonard ....
Lit tu comprendra que y a pas que du code, bon enfin y a quand même une palanque d’affamé en difficulté, qui fait soyons désinvolte n’ayons l’air de rein ....
https://www.cato-unbound.org/2008/06/09/rasmus-fleischer/future-copyright
Sur recommandation de Docteur Richard !

Depuis le temps que je ne suis pas sur useet, je vois que plusieurs année plus
tard pitlou nous a tous survécu, est ce un bot ?
Stéphane CARPENTIER
Le 07-08-2020, william a écrit :
Depuis le temps que je ne suis pas sur useet, je vois que plusieurs
année plus tard pitlou nous a tous survécu, est ce un bot ?

Oui, et le programme n'a même pas été amélioré depuis. Il ne passe
toujours pas le test de Turing.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Python
Le 07/08/2020 à 20:08, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Le 07-08-2020, william a écrit :
Depuis le temps que je ne suis pas sur useet, je vois que plusieurs
année plus tard pitlou nous a tous survécu, est ce un bot ?

Oui, et le programme n'a même pas été amélioré depuis. Il ne passe
toujours pas le test de Turing.

Hélas, le croyez-vous ? L'abruti Philippe Lefevebre, est humain, enfin,
en gros... Il produit des trucs affligeants ailleurs, là par exemple:
https://www.facebook.com/ptilou
christian
Le Sat, 08 Aug 2020 01:13:17 +0200, Python a écrit :
Le 07/08/2020 à 20:08, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Le 07-08-2020, william a écrit :
Depuis le temps que je ne suis pas sur useet, je vois que plusieurs
année plus tard pitlou nous a tous survécu, est ce un bot ?

Oui, et le programme n'a même pas été amélioré depuis. Il ne passe
toujours pas le test de Turing.

Hélas, le croyez-vous ? L'abruti Philippe Lefevebre, est humain, enfin,
en gros... Il produit des trucs affligeants ailleurs, là par exemple:
https://www.facebook.com/ptilou

c'est pas celui-là ?
https://www.ptilou.be/
--
Christian
Stéphane CARPENTIER
Le 07-08-2020, Python a écrit :
Le 07/08/2020 à 20:08, Stéphane CARPENTIER a écrit :
Le 07-08-2020, william a écrit :
Depuis le temps que je ne suis pas sur useet, je vois que plusieurs
année plus tard pitlou nous a tous survécu, est ce un bot ?

Oui, et le programme n'a même pas été amélioré depuis. Il ne passe
toujours pas le test de Turing.

Hélas, le croyez-vous ? L'abruti Philippe Lefevebre, est humain, enfin,
en gros... Il produit des trucs affligeants ailleurs, là par exemple:
https://www.facebook.com/ptilou

Déjà que je lis pas ses messages, c'est pas en plus pour aller lire ce
qu'il peut envoyer ailleurs.
--
Si vous avez du temps à perdre :
https://scarpet42.gitlab.io
Jo Engo
ÇLe Sat, 08 Aug 2020 01:13:17 +0200, Python a écrit :
https://www.facebook.com/ptilou

Ça n'a pas l'air d'être le même. Pas assez de fautes.
--
Dans ce monde de profit qui est le nôtre, l'argent est roi. Tout se
monnaie. Tout se paye. Seule la violence est gratuite.
-+- Philippe Geluck, Le chat -+-
1 2