Insulté a un feu rouge par des arabes pour leur avoir montrer le chemin

sowhat
Bonjour

une voiture conduite par des arabes s'est arr=EAt=E9e et ils m'ont
demander leur chemin, je leur aient montrer aimablement.
ils se sont =E9nerver et m'ont insulter de tous les noms. " nique ta
m=E8re fils de pute "

j'ai relever la plaque d'immatriculation.

que risque t'ils ?

pour servir la justice
merci

1 2 3
Koumac
"sowhat" a écrit dans le message de news:

Bonjour

une voiture conduite par des arabes s'est arrêtée et ils m'ont
demander leur chemin, je leur aient montrer aimablement.
ils se sont énerver et m'ont insulter de tous les noms. " nique ta
mère fils de pute "

j'ai relever la plaque d'immatriculation.

que risque t'ils ?

rien ils sont plusieurs vous etes seul

pour servir la justice
merci
Comité pour l'interdiction de la migraine chez la femme de moins de 50 ans
"sowhat" a écrit ;

| Bonjour

Jourbon Keum,

> [...]
| montrer aimablement. ils se sont énerver et m'ont
| insulter de tous les noms. " nique ta mère fils de

C'étaient que des mauvais, ils auraient du te bourrer
le pif, te piquer ton larf' , ta montre, tes godasses,
ton froc et ton mobile !!!

| j'ai relever la plaque d'immatriculation.

Porte plainte tout de suite, la prescription est de
deux jours pour les plaques d'immat'.

| que risque t'ils ?

Pas grand chôse.

La plaque était fausse.

| pour servir la justice

C'est évident.

| merci

Plaisir.

Ben
- -
ouais y en des sacom.

Broc_ex_co
"sowhat" a écrit dans le message de news:

une voiture conduite par des arabes s'est arrêtée et ils m'ont demander leur
chemin, je leur aient montrer aimablement.

Je suis témoin! c'est vrai que pendant que ces sales arabes faisaient diversion,
un sale rom en profitait pour lui faire les poches, et qu'un sale noir embétait sa
copine! Même qu'un sale pédé juif qui passait par là a essayé de lui monayer son
aide! Heureusement un touriste japonais a pris des photos!

ils se sont énerver et m'ont insulter de tous les noms. " nique ta mère, ..."

Attention! il ne faut pas faire tout ce qu'ils demandent!

" ... fils de pute "

Madame votre mère devra attester qu'il ne s'agit pas de diffamation.

j'ai relever la plaque d'immatriculation. que risque t'ils ?

C'est des pas-de-chez-nous qui vous agressent, par pur racisme! Portez plainte
pour terrorisme!
JLC
"Broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
477205ea$0$16409$
[...]

..."

[...]

Salut Broc,

Je regrette que tu te laisses aller à entrer dans le jeu d'un post aussi
débile et purement provocateur.

AMHA, l'ironie appliquée à de tels propos ne mène nulle part, sinon à
conduire l'auteur à récidiver sur des trolls encore pires.

Aux chiottes.

@ + et cordialement
JLC
Laurent GARNIER
sowhat wrote:
[...]

La meme chose que des "pas-arabes"...

--
Laurent GARNIER
Broc_ex_co
"JLC" a écrit dans le message de news:
47720dd6$0$9612$
[...]

C'est toujours le même problème pour lequel je n'ai pas de réponse toute faite (y
en a t il d'ailleurs une seule?): faut il traiter par le mépris silencieux ou
l'ironie?
- Le mépris silencieux a le désavantage de laisser la seule parole aux plus
extrêmes de tout bords, aux sectarismes les plus éculés et les plus odieux ... et
lorsqu'ils sont trop nombreux à intervenir, j'ai l'impression que le silence
devient lâcheté ou bienveillance suspecte;
- ... Mais répondre, c'est donner une importance imméritée à l'intervenant qui ne
cherche que cela ...
JLC
"Broc_ex_co" a écrit dans le message de news:
47721470$0$17716$
[...]

Oui, l'idéal serait de pouvoir plonker de telles interventions.

Mais on entre alors dans le domaine de la censure, avec tous les risques
induits en bien et en mal et des discussions et interprétations à l'infini.

Comme nous sommes en démocratie (et sans modérateur sur ce NG), tout le
monde peut s'exprimer, à condition de respecter un minimum de bon goût,
d'intelligence et de morale "humaniste".

Mais ce n'est qu'un voeu pieux de ma part personnelle à moi !

NB. Sur ce coup, je pense que la réponse faite à "que risque-t-il" : "la
même chose que les pas arabes", c'est la meilleure dans sa sécheresse brute.

@ + et cordialement
JLC
Chaouen
Avé l'assan de Juanito le gitan,

[...]

Olé tes couilles cousin :)
Kyaikhtiyo
"Broc_ex_co"

C'est toujours le même problème pour lequel je n'ai pas de réponse toute
faite (y en a t il d'ailleurs une seule?): faut il traiter par le mépris
silencieux ou l'ironie?

Si tu veux faire dans l'ironie, tu as, manifestement, encore beaucoup à
apprendre.

--
PGå

You can leave your hat on
Daniel Sirjacobs
Bonjour,
Sûr ce que tu dis?
Seraient-ils punis pour racisme?
Si c'eût été le contraire oui, mais dans telle situation?
Daniel Sirjacobs.

"Laurent GARNIER" a écrit dans
le message de news: fkt2k2$r44$