Int=c3=a9grer une photo =c3=a0 un site

5 réponses
Photo
Bonjour;

Un peu HS mais pas trop.

Savez-vous comment estomper les bords d'une image pour qu'elle s'intègre
à une page, un peu en se fondant.

Pour la photo du bandeau du haut de ma nouvelle page d'accueil.

Merci !

--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

5 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 21/06/2017 10:05, Photo a écrit :
Bonjour;
Un peu HS mais pas trop.
Savez-vous comment estomper les bords d'une image pour qu'elle s'intègre
à une page, un peu en se fondant.

mettre la photo en format PNG, le PNG accepte une couche de transparence
et les navigateurs l'interprètent.
-> donc rendre progressivement transparents tes bords d'image en éditant
la couche de transparence dans ton soft de retouche
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Un peu HS mais pas trop.

ta gueule connasse et PUTACLIC
tu sais très bien que tu es totalement hs PUTACLIC !!!
Savez-vous comment estomper les bords d'une image pour qu'elle s'intègre
à une page, un peu en se fondant.

ta gueule connasse et PUTACLIC
Pour la photo du bandeau du haut de ma nouvelle page d'accueil.

ta gueule connasse et PUTACLIC
-
Nouvelle page d'accueil

ta gueule connasse
PERSONNE n'ira la voir PUTACLIC !!!
https://www.grenault.net

SITE DE MERDE PHOTO DE MERDE
Charles Vassallo
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2017 10:05, Photo a écrit :
Bonjour;
Un peu HS mais pas trop.
Savez-vous comment estomper les bords d'une image pour qu'elle
s'intègre à une page, un peu en se fondant.

mettre la photo en format PNG, le PNG accepte une couche de
transparence et les navigateurs l'interprètent.
-> donc rendre progressivement transparents tes bords d'image
en éditant la couche de transparence dans ton soft de retouche

Si tu tiens à changer souvent ta photo sans la rééditer à chaque fois,
il faudra compliquer le processus, c.à.d. (i) mettre la photo telle
quelle en fond d'un bloc DIV et (ii) charger dans ce bloc une image PNG
qui devra être partout transparente sauf sur ses bords, où elle devra
assurer la transition avec le reste de la page.
Maintenant, yapu qu'à essayer...
charles
Photo
Le 21/06/2017 à 18:19, Charles Vassallo a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2017 10:05, Photo a écrit :
Bonjour;
Un peu HS mais pas trop.
Savez-vous comment estomper les bords d'une image pour qu'elle
s'intègre à une page, un peu en se fondant.

mettre la photo en format PNG, le PNG accepte une couche de
transparence et les navigateurs l'interprètent.
-> donc rendre progressivement transparents tes bords d'image
en éditant la couche de transparence dans ton soft de retouche

Si tu tiens à changer souvent ta photo sans la rééditer à chaque fois,
il faudra compliquer le processus, c.à.d. (i) mettre la photo telle
quelle en fond d'un bloc DIV et (ii) charger dans ce bloc une image PNG
qui devra être partout transparente sauf sur ses bords, où elle devra
assurer la transition avec le reste de la page.
Maintenant, yapu qu'à essayer...
charles

Oui comme tu dis YAPUKA...
C'est pas gagné !
Merci pour votre aide.
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net
Santa Claup
Photo de merde a écrit :
Le 21/06/2017 à 18:19, Charles Vassallo a écrit :
Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 21/06/2017 10:05, Photo de merde a écrit :

Oui comme tu dis YAPUKA...
C'est pas gagné !
Merci pour votre aide.

ta gueule connasse
--
Nouvelle page d'accueil
https://www.grenault.net

site de merde photo de merde