intall vista après XP

Pierre
Bonjour à tous,
J'ai réinstallé XP sur une partition et je voudrais installer vista sur
l'autre partition.
Est ce que je lance l'install a partir du CD alors que j'ai booté sur XP ou
je dois faire autrement.

Merci pour la réponse

Jean-Claude BELLAMY
"Pierre" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,
J'ai réinstallé XP sur une partition et je voudrais installer vista sur
l'autre partition.
Très classique !

Est ce que je lance l'install a partir du CD alors que j'ai booté sur XP
Non, çà c'est pour faire une mise à jour de XP vers Vista

ou je dois faire autrement.
Tout bêtement booter le PC depuis le DVD de VISTA, et te laisser guider par

l'assitant...

--
May the Force be with You!

Jean-Claude BELLAMY
"Pierre" a écrit dans le message de
OK Jean claude, merci pour la réponse.
Alors toujours pas convaincu de Vista ?

Oh si, mais il suffit de lui montrer qui est le maître, c'est tout ! ;-)

--
May the Force be with You!