Intégration de données ACCESS2000 dans EXCELL2000

Le
memarc67
Bonjour,
Je suis la recherche d'un renseignement concernant l'exportation de
donnes depuis ACCESS2000 vers EXCELL2000 et plus particulirement
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une donne dans un
champ prcis dans EXCELL.
Je m'explique : j'ai par exemple 3 champs ACCESS (NOM, ADRESSE, VILLE)
que je voudrais exporter dans un tableau EXCEL comme suit :
NOM dans la colonne A du tableau partir de la ligne 10 et suivantes
ADRESSE dans la colonne F du tableau partir de la ligne 10 et
suivantes
etc
Je sais qu'on peut exporter les donnes globalement mais est ce qu'il
est possible de slectionner quel endroit il faut qu'ils soient mis
?????
Si quelqu'un aurait une ide si c'est faisable et dans ce cas comment
en pratique oprer, cel me rendrait bien service. En tous cas merci
d'avance
ze Titi

Je te conseille la lecture de l'article suivant, très instructif.
En descendant dans la page, tu trouveras ton bonheur, garanti !

http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/

Bonne lecture !

Dans ton message
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un renseignement concernant l'exportation de
données depuis ACCESS2000 vers EXCELL2000 et plus particulièrement
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une donnée dans un
champ précis dans EXCELL.
Je m'explique : j'ai par exemple 3 champs ACCESS (NOM, ADRESSE, VILLE)
que je voudrais exporter dans un tableau EXCEL comme suit :
NOM dans la colonne A du tableau à partir de la ligne 10 et suivantes
ADRESSE dans la colonne F du tableau à partir de la ligne 10 et
suivantes
etc...
Je sais qu'on peut exporter les données globalement mais est ce qu'il
est possible de sélectionner à quel endroit il faut qu'ils soient mis
?????
Si quelqu'un aurait une idée si c'est faisable et dans ce cas comment
en pratique opérer, celà me rendrait bien service. En tous cas merci
d'avance

--
Voilou !
Bon courage !