Intégration de données ACCESS2000 dans EXCELL2000

memarc67
Bonjour,
Je suis =E0 la recherche d'un renseignement concernant l'exportation de
donn=E9es depuis ACCESS2000 vers EXCELL2000 et plus particuli=E8rement
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une donn=E9e dans un
champ pr=E9cis dans EXCELL.
Je m'explique : j'ai par exemple 3 champs ACCESS (NOM, ADRESSE, VILLE)
que je voudrais exporter dans un tableau EXCEL comme suit :
NOM dans la colonne A du tableau =E0 partir de la ligne 10 et suivantes
ADRESSE dans la colonne F du tableau =E0 partir de la ligne 10 et
suivantes
etc...
Je sais qu'on peut exporter les donn=E9es globalement mais est ce qu'il
est possible de s=E9lectionner =E0 quel endroit il faut qu'ils soient mis
?????
Si quelqu'un aurait une id=E9e si c'est faisable et dans ce cas comment
en pratique op=E9rer, cel=E0 me rendrait bien service. En tous cas merci
d'avance

ze Titi
Bonjour

Je te conseille la lecture de l'article suivant, très instructif.
En descendant dans la page, tu trouveras ton bonheur, garanti !

http://cafeine.developpez.com/access/tutoriel/excel/

Bonne lecture !

Dans ton message
du mardi
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un renseignement concernant l'exportation de
données depuis ACCESS2000 vers EXCELL2000 et plus particulièrement
j'aimerais savoir s'il est possible d'exporter une donnée dans un
champ précis dans EXCELL.
Je m'explique : j'ai par exemple 3 champs ACCESS (NOM, ADRESSE, VILLE)
que je voudrais exporter dans un tableau EXCEL comme suit :
NOM dans la colonne A du tableau à partir de la ligne 10 et suivantes
ADRESSE dans la colonne F du tableau à partir de la ligne 10 et
suivantes
etc...
Je sais qu'on peut exporter les données globalement mais est ce qu'il
est possible de sélectionner à quel endroit il faut qu'ils soient mis
?????
Si quelqu'un aurait une idée si c'est faisable et dans ce cas comment
en pratique opérer, celà me rendrait bien service. En tous cas merci
d'avance

--
Voilou !
Bon courage !