integration de drivers

3 réponses
OlivierT
Bonjour,

J'essaye d'installer Windows 2003 64bit sur un serveur qui ne possede pas de
lecteur de disquette. Le problème est que la carte RAID n'est pas reconnu par
l'OS, donc les disques locaux ne sont pas accessible...
J'ai récupéré les drivers auprès du constructeur. Je voudrais mettre ces
drivers dans le CD de Windows. Comment faire ?

Merci de votre aide,

Olivier

3 réponses

Bechir GHARBI
Salut;
pour l'installation d'un serveur, il est toujours recommandé d'utiliser le
cd qui est fournit avec le serveur.

--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003
MCSA/MCSE Security 2003, Symantec

"OlivierT" a écrit :

Bonjour,

J'essaye d'installer Windows 2003 64bit sur un serveur qui ne possede pas de
lecteur de disquette. Le problème est que la carte RAID n'est pas reconnu par
l'OS, donc les disques locaux ne sont pas accessible...
J'ai récupéré les drivers auprès du constructeur. Je voudrais mettre ces
drivers dans le CD de Windows. Comment faire ?

Merci de votre aide,

Olivier

OlivierT
D'accord mais on ne peut pas utiliser de fichier SIF losrque l'on utilise le
CD du constructeur.

Olivier

"Bechir GHARBI" wrote:

Salut;
pour l'installation d'un serveur, il est toujours recommandé d'utiliser le
cd qui est fournit avec le serveur.

--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003
MCSA/MCSE Security 2003, Symantec

"OlivierT" a écrit :

> Bonjour,
>
> J'essaye d'installer Windows 2003 64bit sur un serveur qui ne possede pas de
> lecteur de disquette. Le problème est que la carte RAID n'est pas reconnu par
> l'OS, donc les disques locaux ne sont pas accessible...
> J'ai récupéré les drivers auprès du constructeur. Je voudrais mettre ces
> drivers dans le CD de Windows. Comment faire ?
>
> Merci de votre aide,
>
> Olivier

Bechir GHARBI
Salut;
vous pouvez integrer les drivers RAID dans votre CD Windows mais avec un
outil tierce tel que nLite. c'est un outil très simple. pour plus d'info
consulter :
http://www.blue-hardware.com/dossiers/cdrom_windows_personnalise/

merci de m'informer
--
Bechir GHARBI
MCP, MCSA/MCSE 2003
MCSA/MCSE Security 2003, Symantec

"OlivierT" a écrit :

D'accord mais on ne peut pas utiliser de fichier SIF losrque l'on utilise le
CD du constructeur.

Olivier

"Bechir GHARBI" wrote:

> Salut;
> pour l'installation d'un serveur, il est toujours recommandé d'utiliser le
> cd qui est fournit avec le serveur.
>
> --
> Bechir GHARBI
> MCP, MCSA/MCSE 2003
> MCSA/MCSE Security 2003, Symantec
>
> "OlivierT" a écrit :
>
> > Bonjour,
> >
> > J'essaye d'installer Windows 2003 64bit sur un serveur qui ne possede pas de
> > lecteur de disquette. Le problème est que la carte RAID n'est pas reconnu par
> > l'OS, donc les disques locaux ne sont pas accessible...
> > J'ai récupéré les drivers auprès du constructeur. Je voudrais mettre ces
> > drivers dans le CD de Windows. Comment faire ?
> >
> > Merci de votre aide,
> >
> > Olivier