Intégration du service Pack 2 dans XP Pro

3 réponses
cliconit
Bonsoir.

Je n'arrive pas à intégrer le Pack 2 dans un WIN XP pro, j'ai le message
"Ce service Pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà des
mises à jour logicielles" alors que l'intégration du Pack 1 c'est bien
déroulée, de même, sur mes postes en XP Home cela c'est bien déroulé aussi
!

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

3 réponses

Spirou
Bonsoir,

Va à l'adresse suivante http://www.coolxp.fr.st/ tutoriaux / Créez un cd
bootable de Win xp avec le Sp 2 intégrés
@ +

"cliconit" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Je n'arrive pas à intégrer le Pack 2 dans un WIN XP pro, j'ai le message
"Ce service Pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà
des mises à jour logicielles" alors que l'intégration du Pack 1 c'est bien
déroulée, de même, sur mes postes en XP Home cela c'est bien déroulé
aussi !

Merci pour vos conseils.

Cordialement.

Philippe GUERIN
"Spirou" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Va à l'adresse suivante http://www.coolxp.fr.st/ tutoriaux / Créez un cd
bootable de Win xp avec le Sp 2 intégrés
@ +

salut,

autre piste:
http://www.generation-nt.com/dossiers-48.html

bonsoir
--
---
Philippe GUERIN

Aide toi, le ciel t'aidera...

Adresse invalide: Supprimez "NoSpam."

cliconit
Bonsoir.

J'ai finalement trouvé une solution (avec un peu de temps et en cherchant un
peu) : il faut supprimer le fichier svcpack.inf qui se trouve dans le
dossier I386 et éventuellement les .cat qu'il contient. Ce sont des hotfixs
pré-SP2 et qui se trouvent de toute façon dans le SP2 final et que l'on
réintègre lors de l'intégration du SP2.

Cordialement.

Encore merci

"cliconit" a écrit dans le message de news:

Bonsoir.

Je n'arrive pas à intégrer le Pack 2 dans un WIN XP pro, j'ai le message
"Ce service Pack ne peut pas être intégré à un produit qui intègre déjà
des mises à jour logicielles" alors que l'intégration du Pack 1 c'est bien
déroulée, de même, sur mes postes en XP Home cela c'est bien déroulé
aussi !

Merci pour vos conseils.

Cordialement.