intégration du SP2 ; update qui plante sous 2k

GOWAP
Intégration du SP2 dans XP-Pro

Voila ce que je fais :

- copie du CD XP-Pro (nom du CD : WXPOEM_FR) dans un dossier sur le DD

- extraction des fichiers du SP2 avec /x

- exécution du update /integrate:x:\xp-pro

Tous semble bon.

Mise en ISO : utilisation de WinISO, remplacement de tous les fichiers.

Boot sur l'ISO (VMware)

Formatage en NTFS

Reboot sur DD

Erreur : Une erreur s'est produite, empêchant le programme d'installation de
continuer.

(info supplémentaire : une erreur se produit : SXS.DLL : Erreur de syntaxe
dans le

fichier manifeste ou le fichier de stratégie

"x:\i386\asms\6000\msft\windows\common\controls\controls.man" à la ligne 4.)

Plusieurs questions :

* Si je veux préparer se paquetage a partir d'une Windows 2000 Pro SP2,
l'exécution du "update" plante.

* Qu'avez vous comme nom de votre CD XP-Pro

* Le SP1 passe bien sur mon XP ; simplement, la clef d'installation du XP
SP1 n'accepte pas la clef que j'utilisé avant.

* Lorsque je tente le "WindowsXP-KB835935-SP2.exe /integrate:x:\xp-pro", il
semble avoir besoin de 300Mo (au moins) sur le C: ; vous avez pas une option
pour lui forcer un chemin de dossier temporaire

* L'installation du SP2 après avoir installé mon XP-SP1 fonctionne bien,
bizarre !

* C'est quoi "ressource Windows partagé" ; existerait-il un setup /a pour
installé windows dans un dossier partagé, comme pour office ?

Bon, je viens de faire un nouveau test, l'intégration du SP2 sur le
Xp-pro-sp1, et là, ça l'aire d'être bon.

Question suivante :

* Ça marche comment chez vous ? vous avez intégré directement le SP2 sur le
XP-Pro initial ?

* Niveau clef, la clef accepté pour le SP1 est accepté pour le SP2

* Dans mes CD MSDN, j'ai un CD qui contient a la fois XP-Home et XP-Pro ;
mais lorsque je veux lui intègre le SP1 ou SP2, il m'informe que c'est une
version limite.

* Pourquoi je ne peux pas intégré de SPx sur une version de 180 jours ?

GOWAP

R.V. Gronoff

* Qu'avez vous comme nom de votre CD XP-Pro

Le vrai.

Gilles GOUDELIN
Bonsoir,
pour l'intégration en sleep streaming le nom du cd importe peut
par contre si tu demande pour la clef c'est que tu devrais aller chez le
marchand afin d'acquerir une licence officiel qui alors elle ne te posera
aucun problème pour l'installation .
une ressource partagée et un répertoire sur le réseau permettant
l'installation de Windows xp
en ce qui concerne tes version msdn tu ne trouveras jamais une version home
et pro a la fois en limité car le msdn tout comme le select et généralement
des version sans limite réservé au professionnelle de l'informatique
Bien Cordialement
Gilles GOUDELIN
Un maillon, le savoir. Une chaîne, la connaissance !

[...]

GOWAP
L'histoire de la clef

Mes CD sont en OEM !
Ca devrait répondre en parti a ces questions d'histoire de clef.
Ypoons
GOWAP a écrit:

L'histoire de la clef

Mes CD sont en OEM !
Ca devrait répondre en parti a ces questions d'histoire de clef.

Salut GOWAP

Si tes CD sont en OEM d'une grande marque (HP, Compaq, PB, MÉDION
ou autre), ils ont été modifiés par rapport au CD de Microsoft
(imposé par Billou dans le contrat OEM). Si c'est un CD/licence
acheté avec une pièce matérielle (carte-mère ou disque dur par
exemple), ça devrait passer.

Le SP2 peut être intégré même sur une version XP de 2001.

La liste de clés blacklistées du SP2 est la même que celle du SP1
: pas de nouvelles clés blacklistées (mais aucune d'enlevée de la
liste hélas pour la sécurité du ouaibe) :-(

--
Ypoons

Laurent Jumet
Hello !

"GOWAP" wrote:

> [...]

G> - extraction des fichiers du SP2 avec /x

G> - exécution du update /integrate:x:xp-pro

D'abord vérification du CD de XP: d'où vient-il, a-t-il été bien créé?

Ensuite, copie de l'ensemble de ce CD avec ses sous-dossiers dans un
dossier par exemple wxppro

Ensuite, lancement de la fusion sans dépaqueter quoi que ce soit avec
la fenêtre Run

Fichier_SP2.exe /integrate:C:wxppro

Puis gravage du CD avec un logiciel ad hoc qui sait faire des disues
bootables.

KeyID: 0xCFAF704C
SoyOnsSérieUX
Bonjour,
J'ai réalisé l'intégration du sp2 sur Xppro_oem, Xphome_oem , xpromsdn et
même sur une version Xp_pro mise à jour
Avec la technique suivante :
1.Décompacter le service pack dans 1 dossier c:sp2 par exemple
2.Copier intégralité du cd original dans un répertoire du disque c:xp_org
par exemple
3.Intégrer le service pack dans la copie du CD de Windows c:Xp_org grâce à
la commande suivante
Démarrer exécuter :
c:sp2updateupdate.exe -s:C:Xp_org **
4.Avec Nero (pas Nero Express)
Nouveau
CDROM amorçable
Renseigner les différentes options de gravure
Boot [nom de fichier .bin ou .ima] contenant l'amorce cdrom à télécharger
chez Bellamy par exemple (c'est le plus simple)
On peut également extraire le secteur d'amorce à l'aide de Cdrwin,
Winimage......)
Iso 9660
Pas d'émulation
Nero Boot loader
07C00
4
Label par exemple Xpprosp1_fr
Copier en racine de la compilation tout le contenu du répertoire c:xp_org
Ne pas oublier de copier les fichiers avant de graver
Graver ..faire essais sur CDRW ..en cas de pb on peut effacer le cdrw et
recommencer

Fonctionne aussi avec Windows 2000 (Testé également)

A suivre bon courage