Intégration des échéances dans Money 2005

2 réponses
Emmathé38
Bonjour,
Dans une version antérieure je pouvais sélectionner plusieurs échéances et
cliquer sur intégrer tout, cela m'évitait des manipulations. N''st-ce donc
plus possible avec 2005 ?
Merci pour votre réponse.
--
Si vous n''imprimez ce message que par nécessité, vous contribuez à la
protection de l''environnement

2 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Ce n'est pas possible dans Money 2005.
A part configurer les transactions pour un enregistrement automatique dans
le compte concerné, je ne vois pas de solution de contournement.

Cordialement.

Michel

"Emmathé38" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
Dans une version antérieure je pouvais sélectionner plusieurs échéances et
cliquer sur intégrer tout, cela m'évitait des manipulations. N''st-ce donc
plus possible avec 2005 ?
Merci pour votre réponse.
--
Si vous n''imprimez ce message que par nécessité, vous contribuez à la
protection de l''environnement

Emmathé38
Bonsoir, et merci pour votre réponse, je vais essayer la solution de
contournement que vous proposez.
Cordialement,

Emma
--
Si vous n''''imprimez ce message que par nécessité, vous contribuez à la
protection de l''''environnement

"Michel Maman" a écrit :

Bonsoir,

Ce n'est pas possible dans Money 2005.
A part configurer les transactions pour un enregistrement automatique dans
le compte concerné, je ne vois pas de solution de contournement.

Cordialement.

Michel

"Emmathé38" a écrit dans le message de
news:
> Bonjour,
> Dans une version antérieure je pouvais sélectionner plusieurs échéances et
> cliquer sur intégrer tout, cela m'évitait des manipulations. N''st-ce donc
> plus possible avec 2005 ?
> Merci pour votre réponse.
> --
> Si vous n''imprimez ce message que par nécessité, vous contribuez à la
> protection de l''environnement