Intégration des échéances dans Money 2005

Emmathé38
Bonjour,
Dans une version antérieure je pouvais sélectionner plusieurs échéances et
cliquer sur intégrer tout, cela m'évitait des manipulations. N''st-ce donc
plus possible avec 2005 ?
Merci pour votre réponse.
--
Si vous n''imprimez ce message que par nécessité, vous contribuez à la
protection de l''environnement

Michel Maman
Bonsoir,

Ce n'est pas possible dans Money 2005.
A part configurer les transactions pour un enregistrement automatique dans
le compte concerné, je ne vois pas de solution de contournement.

Cordialement.

Michel

"Emmathé38" a écrit dans le message de
[...]

Emmathé38
Bonsoir, et merci pour votre réponse, je vais essayer la solution de
contournement que vous proposez.
Cordialement,

Emma
--

[...]