Intégration Sharepoint et Project

Cabrel MBAMBA
Bonjour. J'ai une configuration avec ProjectServer 2003=20
et SharepointPortal 2003 sur la m=EAme machine. Je voudrais=20
avoir sur le portail sharepoint des webparts affichant=20
des informations venant du syst=E8me ProjectServer.
Pour l'instant j'ai essay=E9 de le faire sur de sites bas=E9=20
sur le mod=E8le de sites "espaces de travail project".=20
Quand j'ajute un web part comme "centre de projet", je=20
re=E7ois une erreur disant: les pages suivantes ont =E9t=E9=20
bannies par l'administrateur /views/...".
Comment faire dans ce cas pour avoir les informations que=20
je veux?

EROL [MVP SPS]
Bonjour,

Deux hypothèses:
Un problème de droit (vos WP sont celles de Projcet 2003 ou celle de SPS
2003 ?).
Un paramètrage du fichier Web.config dans SPS

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
=============================
"Cabrel MBAMBA" a écrit dans le
message de news:030e01c42772$6f6ff620$
Bonjour. J'ai une configuration avec ProjectServer 2003
et SharepointPortal 2003 sur la même machine. Je voudrais
avoir sur le portail sharepoint des webparts affichant
des informations venant du système ProjectServer.
Pour l'instant j'ai essayé de le faire sur de sites basé
sur le modèle de sites "espaces de travail project".
Quand j'ajute un web part comme "centre de projet", je
reçois une erreur disant: les pages suivantes ont été