Intégration Sharepoint et Project

Le
Cabrel MBAMBA
Bonjour. J'ai une configuration avec ProjectServer 2003
et SharepointPortal 2003 sur la mme machine. Je voudrais
avoir sur le portail sharepoint des webparts affichant
des informations venant du systme ProjectServer.
Pour l'instant j'ai essay de le faire sur de sites bas
sur le modle de sites "espaces de travail project".
Quand j'ajute un web part comme "centre de projet", je
reois une erreur disant: les pages suivantes ont t
bannies par l'administrateur /views/".
Comment faire dans ce cas pour avoir les informations que
je veux?
EROL [MVP SPS]

Deux hypothèses:
Un problème de droit (vos WP sont celles de Projcet 2003 ou celle de SPS
2003 ?).
Un paramètrage du fichier Web.config dans SPS

Allez sur le site je l'ai refait et largement développé,
voir : http://giraudyp.perso.cegetel.net/

@bientôt sur les news de SharePoint.
Bonne fin de semaine.

EROL
[MVP SharePoint Microsoft France]
http://www.sharepointpro.net
http://www.clubsps.org
http://erolgiraudy.europe.webmatrixhosting.net/
http://giraudyp.perso.cegetel.net/Livre2.htm
http://www.laboratoire-microsoft.org/articles/teched_2003/
============================= ============================= Si nous avons chacun un livre et que nous
les échangeons, nous avons chacun un livre.
Si nous avons chacun une idée et que nous
les échangeons, nous avons chacun deux idées.
Proverbe d'erol.
"Cabrel MBAMBA" message de news:030e01c42772$6f6ff620$
Bonjour. J'ai une configuration avec ProjectServer 2003
et SharepointPortal 2003 sur la même machine. Je voudrais
avoir sur le portail sharepoint des webparts affichant
des informations venant du système ProjectServer.
Pour l'instant j'ai essayé de le faire sur de sites basé
sur le modèle de sites "espaces de travail project".
Quand j'ajute un web part comme "centre de projet", je
reçois une erreur disant: les pages suivantes ont été