Intégration sp4 avec le RIS

Le
relya
Bonjour,
Comment peut on faire pour intégrer le sp4 dans une image win2000 pro avec
un serveur RIS?

Dominique A.

Si ton image RIS existe déjà, je ne sais pas s'il sera possible de la
modifier afin de lui intégrer le SP4.
Par contre tu pourrais déployer le SP4 via GPO, ce qui permettrait à tes
postes de se mettre à jour une fois qu'il serait intégrer au domaine.

Autrement tu devrait refaire une image RIS Windows 2000 avec SP4 inclus.

D'autres solutions viendront sûrement agrémenter mes propositions.

A+ :-)

"relya" news:c61gsp$hcq$
Bonjour,
Comment peut on faire pour intégrer le sp4 dans une image win2000 pro avec
un serveur RIS?

Merci

relya
Le #805032
J'ai testé avec GPO ça fonctionne super !
merci
"Dominique A." message de news:
Bonjour,

[...]

Phil
Le #803136
----- Dominique A. wrote: ----

Bonjour

Si ton image RIS existe déjà, je ne sais pas s'il sera possible de l
modifier afin de lui intégrer le SP4

Non, ce n'est pas encore implémenté..

Par contre tu pourrais déployer le SP4 via GPO, ce qui permettrait à te
postes de se mettre à jour une fois qu'il serait intégrer au domaine
Autrement tu devrait refaire une image RIS Windows 2000 avec SP4 inclus

Il faut procéder ainsi (schématiquement):

- copier le contenu du cdrom de windows 2k ds un dossier (non géré par le SIS bien sûr !
- lancer la commande depuis le package de maj SP : update -s:folder , pour lancer le sliptreaming du SP avec l'O.
- lancer Risetup.exe sur le serveur RIS pour ajouter l'image. S'il vous est demandé le chemin pour accéder aux fichiers, taper celui qui mène au dossier dans lequel le slipstreaming a été réalisé

Vous pourrez vous référer par ailleurs à la section du site de JCB sur le slipstreaming où il explique la manip en détail comme à l'accoutumée ! ;-

- http://www.bellamyjc.org/fr/cdbootable.html#slipstreamin

Cordialement
Phil