integration d'un srv 2003 dans un domaine win 2003

2 réponses
Jullius Marcus
Bonjour
Je dois intégrer un serveur 2008 (x64) dans un reseau win 2003 SP2 et j'ai
quelques doutes :
- est ce que je peut mettre le serveur 2008 comme bdc ?
- j'ai un system de DFS sur le serveur 2003 est ce que je peux mettre
une replication DSF sur le srv 2008

Merci d'avance de vos réponces

2 réponses

Emmanuel Dreux [ILINFO]
Bonjour,

oui, il est possible d'installer un DC 2008 dans un domaine 2003.
Au niveau DFS, il est possible d'intégrer un 2008 avec un 2003 R2 (DFS-R).

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"Jullius Marcus" wrote:

Bonjour
Je dois intgrer un serveur 2008 (x64) dans un reseau win 2003 SP2 et j'ai
quelques doutes :
- est ce que je peut mettre le serveur 2008 comme bdc ?
- j'ai un system de DFS sur le serveur 2003 est ce que je peux mettre
une replication DSF sur le srv 2008

Merci d'avance de vos rponces

Jullius Marcus
Merci
"Emmanuel Dreux [ILINFO]" a
écrit dans le message de
news:
Bonjour,

oui, il est possible d'installer un DC 2008 dans un domaine 2003.
Au niveau DFS, il est possible d'intégrer un 2008 avec un 2003 R2 (DFS-R).

--
Cordialement,
Emmanuel Dreux
http://www.ilinfo.fr

"Jullius Marcus" wrote:

Bonjour
Je dois intgrer un serveur 2008 (x64) dans un reseau win 2003 SP2 et j'ai
quelques doutes :
- est ce que je peut mettre le serveur 2008 comme bdc ?
- j'ai un system de DFS sur le serveur 2003 est ce que je peux mettre
une replication DSF sur le srv 2008

Merci d'avance de vos rponces