Intégration thunderbird lightning

2 réponses
PaulB
Bonjour,

Je viens d'instaaller thunderbird v.2 et lightning v.5 sur mon PC et mon
portable. Sur mon PC un calendrier et un résumé de l'agenda apparaissent
dans Thunderbird mais je ne puis obtenir la même chose sur mon portable.
Je puis cependant avoir accès à Lightning en cliquant sur agenda.

J'ai désinstallé et réinstallé lightning sans résultat. Si je désinstale
Thunderbird sans toucher au profile rien ne changera ? Il y a
surement ici un petit problème de config. Quelqu'un peut m'aider

Merci

2 réponses

pascal.chevrel
Le 04/07/2007 16:20, PaulB a ecrit :
Bonjour,

Je viens d'instaaller thunderbird v.2 et lightning v.5 sur mon PC et mon
portable. Sur mon PC un calendrier et un résumé de l'agenda apparaissent
dans Thunderbird mais je ne puis obtenir la même chose sur mon portable.
Je puis cependant avoir accès à Lightning en cliquant sur agenda.

J'ai désinstallé et réinstallé lightning sans résultat. Si je désinstale
Thunderbird sans toucher au profile rien ne changera ? Il y a
surement ici un petit problème de config. Quelqu'un peut m'aider

Merci

Pose ta question dans fr.comp.mail, j'y transfère ton message.

Pascal
Patrick Texier
Le Wed, 04 Jul 2007 18:24:00 +0200, a écrit :

Newsgroups: fr.comp.infosystemes.www.navigateurs
Followup-To: fr.comp.mail

Pose ta question dans fr.comp.mail,

Oui.

j'y transfère ton message.

Non même indépendement du suivi de cochon : il faudrait faire la
publication croisée avec fr.comp.mail pour ne pas ouvrir plusieurs fils
là-bas.

La personne est assez grande pour y aller poser sa question si elle le
souhaite.