integre sp4 dans le cd win2000

hadrich
Bonjour,
J'ai un cd Win 2000 server sans aucun service Pack, et j'ai le fichier
telecharger du SP4. Est-ce qu'il y a une méthode d'integrer le SP4 dans le cd
de win 2000 server?

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :,
hadrich a pris la peine d'écrire ce qui
suit :
Bonjour,
J'ai un cd Win 2000 server sans aucun service Pack, et j'ai le fichier
telecharger du SP4. Est-ce qu'il y a une méthode d'integrer le SP4
dans le cd de win 2000 server?

ben oui !!!
Depuis longtemps !
Cette technique s'appelle le "slipstreaming".
J'en parle sur mon site depuis la fin de l'an 2000 (donc çà fait plus de 6
ans)

May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP]

hadrich
Merci beaucoup
Glenn Gagné
Il existe 2 logiciels intéressants comme: nLite et et Autostreamer que tu
peux également utiliser !

"hadrich" a écrit dans le message de
Merci beaucoup