intégrer bannière dans signature

bégé
Bonjour à tous,

comment faire pour intégrer une bannière dans une signature?

donc pour que après le message apparaisse un image et que en cliquant
dessus ça renvoie vers un site web

merci de votre aide

www.blooo.fr

J. K.
Bonjour, soir, bégé,

[couic]

Je l'ai fait avec Outlook 2007, j'insère dans le corps du
message, une image, je clique avec le bouton droit sur l'image et
je peux indiquer le lien hypertexte.

--

Cordialement.
Jacques
bégé
Je l'ai fait avec Outlook 2007, j'insère dans le corps du
message, une image, je clique avec le bouton droit sur l'image et je peux
indiquer le lien hypertexte.

ok, mais pour le mettre dans une signature?

JièL
Hello

Essayez ça http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id

--
JièL / Jean-Louis Goubert

Boycott des questions venant d'ici :
http://www.microsoft.com/office/community/fr-fr/wizard.mspx?lang=fr&cr=FR&cat=fr-fr-produitsbureautiques
ou de là :
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx
Vous êtes sur un newsgroup, passez donc par un lecteur de newsgroups :
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm

bégé
Essayez ça http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id

ça marche, j'avais oublié d'aller dans "Avancé" pour préciser là aussi
"Texte enrichi"

maintenant je voudrais que quand on clique sur cette image il y ait un lien
vers un site,
encore une autre histoire :-(