Integrer un document dans une base access

1 réponse
Baton .rouge
Bonjour

est il possible d'integrer un document (txt, doc,...) relativement
leger afin d'y mettre des instruction par exemple ainsi que des copies
d'écran.

Ce documnet n'est en rien une base de données ou csv.

Merci de vos lumières

--
Vous voulez un conseil ?
Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

1 réponse

Jose Muller
Le mardi 29 octobre 2013 16:56:16 UTC+1, Baton. rouge a écrit :
Bonjour

est il possible d'integrer un document (txt, doc,...) relativement

leger afin d'y mettre des instruction par exemple ainsi que des copies

d'écran.

Ce documnet n'est en rien une base de données ou csv.

Merci de vos lumières

--

Vous voulez un conseil ?

Ne faites jamais confiance à ceux qui vous donnent des conseils.

ajoute un bouton qui ouvre un fichier doc ou pdf.
très facile de mettre à jour ce mode d'emploi sans devoir ouvrir la bas e de données.

ShellExec ("Z:GuidesDocumentations.pdf")