Integrer un document PDF de plusieurs page dans un document word

Vbig
Bonjour,

En passant par
Insertion => Objet => A partir d'un fichier et sélection du document
PDF, j'arrive a intégrer le document PDF à l'intérieur de mon document
Word.
Seulement, word ne montre (et n'imprime) que la première page du
document PDF.

Comment intégrer toutes les pages du document dans word ?

Merci d'avance.

Circé
Bonjour Vbig,

Vbig a émis l'idée suivante :
[...]

Si tu peux faire ça c'est que tu as une version récente de Word et de
PDF...
Mais on ne peut pas faire mieux ! :(

Circé
http://faqword.free.fr