Intégrer des FaceId dans des Form.Caption

Le
PLC
Bien le bonjour à tous
Comment Intégrer des FaceId dans des Form.Caption
Càd : Je voudrais pouvoir changer l'icône d'un formulaire (situé en haut à gauche) par un icône de mon choix, repris dans la base de FaceID. Est-ce possible et si oui, comment ?
Raymond [mvp]
Le #5031651
bonjour.

pour changer à partir d'un fichier ico , exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/changer_icone1.htm

--
@+
Raymond Access MVP