Intégrer des FaceId dans des Form.Caption

PLC
Bien le bonjour à tous
Comment Intégrer des FaceId dans des Form.Caption
Càd : Je voudrais pouvoir changer l'icône d'un formulaire (situé en haut à gauche) par un icône de mon choix, repris dans la base de FaceID. Est-ce possible et si oui, comment ?

Raymond [mvp]
bonjour.

pour changer à partir d'un fichier ico , exemple sur :
http://access.seneque.free.fr/changer_icone1.htm" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://access.seneque.free.fr/changer_icone1.htm

--
@+
Raymond Access MVP

PLC