Integrer juste la petite map google selon choix pas la page entière

LSteph
Bonjour =E0 tous,

Contexte:

usage professionel (XP+2003)

Dans une feuille (fiche de pr=E9sentation de tableaux et graphiques)
j'ai une liste d=E9roulante qui me permet de choisir un =E9tablissement,
s'y mettent =E0 jour ainsi diff=E9rentes cellules (index equiv) contenant
l'une notament l'adresse de cet =E9tablissement

J'ai aussi plac=E9 un objet navigateur Web qui r=E9agit lors de
l'activation ou du recalcul de cette feuille

Me.WebBrowser1.Navigate "http://maps.google.com/maps?q=3D" &
[monadresse] & "&t=3Dh&hl=3Dfr"

Mais ainsi j'obtiens toute la pageweb avec dans un coin la petite map
de l'adresse voulue.

QUESTION: Comment faire pour avoir un cadre contenant juste la petite
map et non toute lapage google map correspondant =E0 l'adresse choisie.

Le but n'=E9tant pas de re-naviguer mais que ce cadre soit imprimable
au m=EAme niveau que les =E9l=E9ments de la feuille et se mette =E0 jour se=
lon
le m=EAme choix.

Merci d'avance pour vos id=E9es.

--

LSteph

Yopop
Bonjour Lsteph,

avec un code de ce genre :

myAddr = "La Canebiere Marseille, france"

Me.WebBrowser1.Navigate
"http://maps.google.com/maps/api/staticmap?center=" & myAddr &
"&zoom&&sensorúlse"

Trouvé à partir de cette page :

http://code.google.com/intl/fr-FR/apis/maps/documentation/staticmaps/

j-p

Modeste
Bonsour®

"LSteph" a écrit
[...]

;o)))
tu nous mets un exemple fonctionnel ...??
sur Excel 2007 je n'arrive pas à trouver, ajouter la référence Web Browser
:-((
LSteph
Bonjour à tous,

Arrghh! Il me reste un problème de taille ce n'est pas vu à
l'impression.
Même l'outil photo ne veut pas le voir§?

tu nous mets un exemple

http://cjoint.com/?hnlornQrgS

sur Excel 2007 je n'arrive pas à trouver, ajouter la référence Web B rowser

Il faut d'abord avoir ajouter dans vb la réf VB Extensibility (pour
2003 pour 2007 je sais pas)
selon la version il se retrouvera ensuite dans la liste sous le nom
web browser ou navigateur web microsoft

Cordialement.

--
LSteph