intégrer plusieurs SI dans une même cellule

2 réponses
Tristan
Bonjour à tous,

Voilà donc mon idée. J'aimerais que dans une cellule une valeur spécifique
s'affiche selon la valeur sélectionnée dans une liste d'une autre cellule. Et
que, si rien n'est sélectionné, une autre valeur soit affichée par défaut.

j'avoue être un peu perdu entre les SI, les ET, les OU, etc.

merci infiniment pour votre aide précieuse.
Tristan

2 réponses

Tristan
Ne vous embettez pas, j'ai trouvé !
Un problème de parenthèses et de point virgule.

A bientôt
Tristan

Bonjour à tous,

Voilà donc mon idée. J'aimerais que dans une cellule une valeur spécifique
s'affiche selon la valeur sélectionnée dans une liste d'une autre cellule. Et
que, si rien n'est sélectionné, une autre valeur soit affichée par défaut.

j'avoue être un peu perdu entre les SI, les ET, les OU, etc.

merci infiniment pour votre aide précieuse.
Tristan

JB
Bonjour,

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/Si2.htm

JB
http://boisgontierjacques.free.fr

On 16 fév, 11:48, Tristan wrote:
Bonjour à tous,

Voilà donc mon idée. J'aimerais que dans une cellule une valeur spéc ifique
s'affiche selon la valeur sélectionnée dans une liste d'une autre cell ule. Et
que, si rien n'est sélectionné, une autre valeur soit affichée par d éfaut.

j'avoue être un peu perdu entre les SI, les ET, les OU, etc.

merci infiniment pour votre aide précieuse.
Tristan