intégrité des fichiers Windows 98 SE

Alpi
Lorsqu'on fait un "windows update" via le site de microsoft, la base de
référence des fichiers windows est-elle mise à jour.
Je viens de vérifier avec l'outil système l'intégrité de win 98 et j'ai
constaté que certains fichiers .dll sont déclarés avoir peut-être été
modifiés. Il s'agit d'un certain nombre de fichiers d'un update, alors que
d'autres fichiers de ce même update ont été acceptés automatiquement dans la
base de référence :
Fichiers .dll douteux
dxdiagn,ddraw,dpmodemx,dpwsockx,dmusic,dsound,d3d8,d3d9,dpnet,dpvoice,diactf
rm,dsdmaprp,devenum,mswetdvd,quasf,qcap,qdv,qdvd,migrate
Le programme système demandait à chaque fois si je souhaitais réinstaller le
fichier original à partir du cd windows. Mais si j'accepte cela, cela
signifie que je risque d'avoir un windows dont certains fichiers sont à jour
et d'autres de la version initiale, avec tous les problèmes qui vont
s'ensuivre.
Où bien suffit-il que je reinstalle les fichiers initiaux comme suggéré par
le logiciel et fasse tourner windows update sur le site microsoft pour que
celui-ci détecte (?) les mises à jour nécessaires.

--
Regards
alpi

jceel
Bonjour ...Alpi qui nous as a dit
[...]

ça .........c'est lorsqu'on charge des logiciels qui te mettent des
vieilles DLL sans te demander ou lorsque tu réponds OUI sans lire..
va dans l'outil et met toutes les plus récentes
n'oublie pas que les couenneries d'anti-virus te vérolent des DLL ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux