Intel et Liinux ?

4 réponses
ptilou
Yoyo,

https://wn.nr/Ldp5ES
Y dit que faut que tu remplisse le bulletin et que tu dit que c'est bien, e=
t il va peut-=C3=AAtre m'en envoyer une ?
(magnez vous y en a que 200 !)
Donc, est - ce que cela me sort de la merde qui c'est install=C3=A9 dans mo=
n bios ?
En dehors de =C3=A7=C3=A0 sous Linux cela peut servir =C3=A0 quoi ?

=C3=A7=C3=A0 te fait la crypto, j'imagine ?

J'ai achet=C3=A9 une couronne mortuaire, je la d=C3=A9pose o=C3=B9 ?

--=20
ptilou

4 réponses

Usb
Le 28/05/2019 à 14:33, ptilou a écrit :
Le mardi 28 mai 2019 13:16:00 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
https://wn.nr/Ldp5ES
Y dit que faut que tu remplisse le bulletin et que tu dit que c'est bien, et il va peut-être m'en envoyer une ?
(magnez vous y en a que 200 !)
Donc, est - ce que cela me sort de la merde qui c'est installé dans mon bios ?
En dehors de çà sous Linux cela peut servir à quoi ?
çà te fait la crypto, j'imagine ?
J'ai acheté une couronne mortuaire, je la dépose où ?
--
ptilou

J'a reçu une offre d'un des A de gafam, il dit 29 roros avec la télécommande, le stick TV, ben tu peux installer une appli sur son store play donc c'est un ordi complet !
Cela vaut quoi face au stick intel ?

un ordi complet à 29 € ? alors le plus cher dans les ordis c'est le
logiciel ?
--
update :
Usb
Le 09/06/2019 à 10:49, Usb a écrit :
Le 28/05/2019 à 14:33, ptilou a écrit :
Le mardi 28 mai 2019 13:16:00 UTC+2, ptilou a écrit :
Yoyo,
https://wn.nr/Ldp5ES
Y dit que faut que tu remplisse le bulletin et que tu dit que c'est
bien, et il va peut-être m'en envoyer une ?
(magnez vous y en a que 200 !)
Donc, est - ce que cela me sort de la merde qui c'est installé dans
mon bios ?
En dehors de çà sous Linux cela peut servir à quoi ?
çà te fait la crypto, j'imagine ?
J'ai acheté une couronne mortuaire, je la dépose où ?
--
ptilou

J'a reçu une offre d'un des A de gafam, il dit 29 roros avec la
télécommande, le stick TV, ben tu peux installer une appli sur son
store play donc c'est un ordi complet !
Cela vaut quoi face au stick intel ?

un ordi complet à 29 € ? alors le plus cher dans les ordis c'est le
logiciel ?

le plus cher dans la cigarette électronique c'est l'élec, la recharge.
mes 4000 milliampères !
--
update :
Nicolas George
Usb , dans le message <qdih73$2hu$, a écrit :
un ordi complet à 29 € ? alors le plus cher dans les ordis c'est le
logiciel ?

J'ai des CD Debian plaqués or à te vendre.
Usb
Le 09/06/2019 à 22:41, ptilou a écrit :
Le dimanche 9 juin 2019 15:15:09 UTC+2, Nicolas George a écrit :
Usb , dans le message <qdih73$2hu$, a écrit :
un ordi complet à 29 € ? alors le plus cher dans les ordis c'est le
logiciel ?

J'ai des CD Debian plaqués or à te vendre.

Je serai curieux de connaitre la fonction de la tête lasers capable de lire çà ...
N'empéche que pour recevoir le stick, que j'ai demandai à un prof de fac d'informatique Français, à quoi sa sert, il a dit je sais pas ...
Ben j'ai toujours pas les malheureux 20 ou 15 points pour avoir partagé avec un amie la bonne infos, et donc j'ai pas reçu, je me demande c'est le truc qui est un spam, ou vous êtes des crevures ?

le smartphone précommandé 70 % moins cher ? une arnaque ! il n'est
jamais sortis c'était un hoax.