Intel Pentium 4 3 GHz vs proc plus récents

Pingoin
Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel Pentium
4 3 GHz actuellement ?

merci

Zetrader le parpain
Non, il te faudrait plutôt un intel pentium 8 6 GHz plutôt...

"Pingoin" a écrit dans le message de

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel Pentium
4 3 GHz actuellement ?

merci

Pingoin
On Sun, 5 Jul 2009 15:22:54 +0200, "Zetrader le parpain"
<http://parpain.fr> wrote:

Non, il te faudrait plutôt un intel pentium 8 6 GHz plutôt...

Merci de cette réponse, j'y pensais justement mais j'hésitais. T'en as
un ?

"Pingoin" a écrit dans le message de

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel Pentium
4 3 GHz actuellement ?

merci

Pingoin
On Sun, 5 Jul 2009 17:30:55 +0200, "Zetrader le parpain"
<http://parpain.fr> wrote:

Ouais mais je le vend pas...

->Même contre un dx2 66 ou un Patatium zx83/512 ?

<http://parpain.fr> wrote:

[...]

bsch
Pingoin nous a raconté
(news:) :

Bonjour,

J'aimerais savoir si cela vaut encore le coup d'avoir un Intel
Pentium 4 3 GHz actuellement ?

Si tu as le proc:
Tu auras sans doute quelques problèmes pour trouver la carte-mère.
Attention à la compatibilité !
(les CM compatibles Prescott ne sont pas légion, j'en cherche une
pas chère depuis quelques mois)
Et les mémoires sont chères ...

Si tu as la CM et la ram, tu peux tenter le coup. Attention à la
compatibilité là aussi.

Sinon, ça fonctionne très bien tant qu'on ne demande pas trop.
J'utilise bien des P3 à 1 Ghz, pour la bureautique et le net.
Mais la valeur argus est bien faible ...

--
Amicalement

Bernard
Nono
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a50a973$0$17094$
Non, il te faudrait plutôt un intel pentium 8 6 GHz plutôt...

pov tare, t'as pas aut'choze, espece d'écervelé?
Nono
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a50c775$0$12645$
Ouais mais je le vend pas...

t'as jamais rien pigé de ta vie de merde, c normal
que tu essaye de te faire le bô ici
Nono
"Zetrader le parpain" <http://parpain.fr> a écrit dans le message de news:
4a50d3c5$0$17763$
Me tente pas !

n'insiste pas, tu deviens lourd et dingue, povkon
Pingoin

Pourquoi t'embête mon copain nono ?
1 2