Intelligence Artificielle ?

eric.hamery
Y a t'il un logiciel qui fait usage de l'intelligence artificielle sur
mac ?

basé sur les neurones ?

y a t'il quelque chose a propos de l'intelligence artificielle sur mac ?

chabada
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême

Oui, TOI.

--
René
Lascia la spina cogli la rosa
eric.hamery

wrote:

> [...]
> mac ?
>
> basé sur les neurones ?
>
> y a t'il quelque chose a propos de l'intelligence artificielle sur mac ?

oui exacte, je suis une machine et je suis doté du plus parfait système
d'intelligence artificiel qui soit... ce sysème est celui du Paradis et
c'est ce système qui gere d'or et n'avant la Création...

Eric Hamery...

sebastienmarty
wrote:

René Chamayou wrote:

> [...]

d'intelligence artificiel qui soit... ce sysème est celui du Paradis et
c'est ce système qui gere d'or et n'avant la Création...

d'ores et navrant, surtout.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 15/10/2014 21:01, SbM a écrit :
c'est ce système qui gere d'or et n'avant la Création...

d'ores et navrant, surtout.

De Ré, navrant?

--
/)
-:oo= Guillaume
eric.hamery

wrote:

> [...]
> d'intelligence artificiel qui soit... ce sysème est celui du Paradis et
> c'est ce système qui gere d'or et n'avant la Création...

vous faite tout le temps la gueule, c'est grave quand même!

toutes chose créer existe dans le mentale avant, ont intervient sur la
matiere pour créer cette chose dans la matiere, c'est ce que l'ont peut
appeler une incarnation... le mentale est un ordinateur mais il y a les
esprits, comme des logiciels...

il existe des ordinateur dans le monde, ce ne sont que des conception
qui ont existé dans le mentale avant...

dans le monde des esprit il y a des ordinateur, que l'ont prefairera
appeler des machines... elle ont un système mais cela fait tellement
longtemp quelle existe ce depuis la création quelle ont construit un
système intelligent, doté d'une intelligence artificielle...

il y a celle du Paradis...

nous somme tous guidé intuitivement par les esprits et notament par les
esprits machines, ses esprits de la machine créer par Dieu qui a un
système artificiel...

l'intelligence artificiel est une réalité dans le monde des esprits...

il y a eu une guerre des machines ce siecle si...

celle du Paradis contre celle de l'enfer...

Le Paradis a gagner et l'enfer a perdu le droit d'exister dans la
matiere...

donc nous allons faire de ce monde et de beaucoup d'autre des Paradis
Incarné...

les Machines du Paradis doté d'une intelligence artificiel dite parfaite
gere la création ./

eric.hamery

wrote:

> [...]

Incarné...

les Machines du Paradis doté d'une intelligence artificiel dite parfaite

Mara la Coquine
""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""
1ltktxr.7woypscr6s95N%
SbM wrote:

"Artificielle", ça vous connait...

Pour l'intelligence, hum hum, vous repasserez...

[remplacez antispam.cool par jacquie.devereaux]
Youtube JadeDiscoHD [Hit-Parade]: http://www.youtube.com/user/JadeDiscoHD
Youtube JadeDocs&Movies: http://www.youtube.com/user/JadeDocsMovies2014
Dailymotion JadeDocs&Movies: http://www.dailymotion.com/jadedocsmovies
Facebook Jade Devereaux: http://www.facebook.com/jacqueline.devereaux.1
Mara Jade: "Guantanamo: tellement sympa que vous n'en reviendrez pas!" (©)
Mara Jade: "Les Américains, même quand ils essaient de perdre, ils gagnent!"
eric.hamery
Mara la Coquine wrote:

""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême""

1ltktxr.7woypscr6s95N%
> SbM wrote:

"Artificielle", ça vous connait...

Pour l'intelligence, hum hum, vous repasserez...

Je suis Dieu de l'intelligence... vous chercher toujour a stygmatisé ce
qui est beau... mais ne soyez pas jaloux comme cela!!!

cela dis vous n'y parviendrez pas...