intensification de la lutte contre le piratage par TPS

pifpadpouf
Envoi de fandeTPS le 23 Juin 2006 14:54:15:
TPS va intensifier sa lutte contre le piratage fin de semaine prochaine
au plus tard. Toutes les dernieres chaines encore re=E7ue a ce jour sans
le double cryptage, seront aussi sous le TPScrypt. D'autre part la
cadence du changement de cl=E9s va s'intensifier au point que les accros
du pc ne pourront plus se d=E9faire de leur clavier

http://www.rezoweb.com/forum/television/anteenetps/1997.shtml

d'apres les infos re=E7ues :-)
toutes les chaines de ABsat viennent de passer en tpscrypt

1 2 3
felipe
"pifpadpouf" a écrit dans le message de news:

Envoi de fandeTPS le 23 Juin 2006 14:54:15:
TPS va intensifier sa lutte contre le piratage fin de semaine prochaine
au plus tard. Toutes les dernieres chaines encore reçue a ce jour sans
le double cryptage, seront aussi sous le TPScrypt. D'autre part la
cadence du changement de clés va s'intensifier au point que les accros
du pc ne pourront plus se défaire de leur clavier

http://www.rezoweb.com/forum/television/anteenetps/1997.shtml

d'apres les infos reçues :-)
toutes les chaines de ABsat viennent de passer en tpscrypt

No problémo for me :
Je suis en card sharing..
le cout est simbolique pour la cotisation d'acces au serveur.
mais jusqu'a present, je n'ai rien loupé de tout TPS (y compris les
Multi).(et canal sat of course)
elle est pas belle la vie.

le cout:?
=>12Euro 35/Mois , par paypal, pour tout tipiS ET tout canalsat

felipe
"billoo" a écrit dans le message de news:
44a42441$0$21288$
Avec quel type de démodulateur ?

Kbox evo, et diablocam, version wifi, raccordé a mon routeur.

[...]

alsesit
C'est tre bien comme cela, il etait temps.
On va voir si cela va deboucher sur une hausse fulgurante des
abonnements TPS, ou si les gens vont tout simplement s'en passer.
mm
Le Fri, 30 Jun 2006 01:19:46 -0700, alsesit a écrit :

C'est tre bien comme cela, il etait temps. On va voir si cela va deboucher
sur une hausse fulgurante des abonnements TPS, ou si les gens vont tout
simplement s'en passer.

Ceux qui ont la TNT vont s'en passer.
Ceux qui croient que le piratage a cessé se trompent, il a juste évolué.

Bye

hvdcgkl
Salut,

Comment fait-on pour "s'abonner" à la card sharing ?
merci par avance
j'ai résilié tous mes abonnements (depuis 9 ans !!!!)

felipe wrote:
[...]

Thierry Martel
> le cout:?
=>12Euro 35/Mois , par paypal, pour tout tipiS ET tout canalsat

Menteur !
skol
a écrit dans le message de news:

C'est tre bien comme cela, il etait temps.
On va voir si cela va deboucher sur une hausse fulgurante des
abonnements TPS, ou si les gens vont tout simplement s'en passer.

Je ne pense pas que les abo vont augmenter car le piratage vient
essentiellement des pays qui ne peuvent pas légalement et financièrement
s'abonner, je rappelle que pours'abonner il faut impérativement avoir une
adresse en France et payer en euro. C'est la loi. Moi perso jepense qu'aprés
la CDM tout va tranquiillement rentrer dans le train train quotidien parce
que les annonceurs ne sont pas contre un arrosage des zones non prévues par
la couverture satellite mais qui en fait sont couvertes et donc augmente la
part de marché.