L’intention qui sous-tend un acte sexuel est décelable à la lumière des réalités sociales que chaque aute ur essaie de suggérer

1 réponse
alyas33
L=92intention qui sous-tend un acte sexuel est d=E9celable =E0 la lumi=E8re
des r=E9alit=E9s sociales que chaque auteur essaie de sugg=E9rer. De
nombreux ph=E9nom=E8nes sociaux sont dits, d=E9pr=E9ci=E9s, sous la banni=
=E8re des
rapports sexuels faits en =E9change d=92un avantage qui n=92est pas
n=E9cessairement et explicitement d=E9fini entre les personnes concern=E9es=
.
Chacun y allant souvent suivant un objectif a priori inavouable mais
que l=92on finit par d=E9couvrir dans des donn=E9es sociologiques agissant
fondamentalement sur les consciences.
http://www.sexe66.com

1 réponse

apd
a écrit :
L’intention qui sous-tend un acte sexuel est décelable à la lumière

...
Bonjour,
cette lumière sera-t-elle suffisante pour les photos où faudra-t-il
passer en haute sensibilité ? ;-)

apd.