Interconnexion de 2 PC

Le
Daniel
J'ai un PC sous Windows ME. Je voudrais le relier un
portable sous XP par un cble USB pour transfrer des
fichiers du portable vers le PC de bureau.
Est-ce possible ? Et si oui, comment procder ?
Merci d'avance pour vos rponses
Marmotte
Le #11626571
"Daniel" news: 1879201c42082$397b3670$
J'ai un PC sous Windows ME. Je voudrais le relier à un
portable sous XP par un câble USB pour transférer des
fichiers du portable vers le PC de bureau.
Est-ce possible ? Et si oui, comment procéder ?
Merci d'avance pour vos réponses

Il faut acheter un cable spécifique pour cette connexion, n'utilise pas un
cable standard tu abimerais tes deux machines, il faut ensuite installer
dans ajour suppression de programmes, onglet installation de windows
communication, connexion directe par câble et tu suis la manoeuvre
Marmotte
virgule
Le #11624061
bonjour
Même problème : bureau sous wondows me, portable sous windows 98, câble spécial acheté
Et pourtant il est impossble d'établir une connexion
merci d'avance si solution
virgul

Marmott