Interdire certaines extensions de fichier sous exchange 2000

FBRU
Bonjour,
Sur un serveur Exchange 2000 , j'aurais voulu bloquer les
pieces jointes avec par ex l'extension .pif pour les
clients Outlook.
Merci d'avance.
Fabrice

news.microsoft.com
bonsoir
je te conseille d'installer un produit comme Computer Associates eTrust
InoculateIT For Exchange Agent (c'est long comme nom!) qui est un antivirus
pour Exch et qui sait aussi bloquer des extensions.

Salutations,
Gérald

"FBRU" wrote in message
[...]

LE SETORI
Salut,
Le client Outlook 2003 permet de bloquer les pièces
jointes de manière native.

.