Interdire un domaine sur une connecteur.

2 réponses
Oseborn
Bonjour à tous,

Sur le serveur exchange 2003 il y a dans les groupes de routage deux
connecteurs nommées FrontBridge et toto.com.

Chaque connecteur utilise des serveurs de relais différents.
Le connecteur toto.com est configuré pour adresser uniquement les mails à
destination du domaine (toto.com).

Le connecteur FrontBridge est configuré pour adresser vers tous les domaines
(*)

Le constat est qu'en cas de panne du serveur de relais « Toto » les messages
destinées au domaine (toto.com) sortez par le connecteur front bridge.

Est-il possible d'interdire un seule domaine sur un connecteur ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,

2 réponses

Aurélia BELIN [MS]
Bonjour,

A ma connaissance, on ne peut restreindre par domaine sur un connecteur
SMTP.

Aurélia
"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Sur le serveur exchange 2003 il y a dans les groupes de routage deux
connecteurs nommées FrontBridge et toto.com.

Chaque connecteur utilise des serveurs de relais différents.
Le connecteur toto.com est configuré pour adresser uniquement les mails à
destination du domaine (toto.com).

Le connecteur FrontBridge est configuré pour adresser vers tous les
domaines (*)

Le constat est qu'en cas de panne du serveur de relais « Toto » les
messages destinées au domaine (toto.com) sortez par le connecteur front
bridge.

Est-il possible d'interdire un seule domaine sur un connecteur ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,

Oseborn
Merci beaucoup pour cette réponse.
Excellente journée

"Aurélia BELIN [MS]" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

A ma connaissance, on ne peut restreindre par domaine sur un connecteur
SMTP.

Aurélia
"Oseborn" wrote in message
news:
Bonjour à tous,

Sur le serveur exchange 2003 il y a dans les groupes de routage deux
connecteurs nommées FrontBridge et toto.com.

Chaque connecteur utilise des serveurs de relais différents.
Le connecteur toto.com est configuré pour adresser uniquement les mails à
destination du domaine (toto.com).

Le connecteur FrontBridge est configuré pour adresser vers tous les
domaines (*)

Le constat est qu'en cas de panne du serveur de relais « Toto » les
messages destinées au domaine (toto.com) sortez par le connecteur front
bridge.

Est-il possible d'interdire un seule domaine sur un connecteur ?

Merci d'avance pour vos retours

Cordialement,