interdire enregistrer utilisateur et mot de passe

THe LOLO
Bonjour,

J'aureais besoin d'interdire l'enregistrement de l'utilisateur et mot de
passe pour les connexion en acces distant.
Il faudrait que les utilisateurs qui se connecte en RAS renseigne le loggin
et le mot de passe

THe LOLO
Bonjour a tous,

Donc je me repond comme quoi on est toujours mieu servi que par sois meme.

Il faut modifier la base de registre.
lancer regedit

rechercher la clef
HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesRasManParameters

ajouter

Value Name: DisableSavePassword
Value Type: REG_DWORD
Value Data: 1

Et voila !!!!

Merci à moi en esperant que ça puisse servir