Interdire l'affichage lors de l'insertion d'une clé USB

Le
Christian Hubert-Hugoud
Bonjour,

Lorsque je connecte ma clé USB, une action automatique se produit (ouverture
du dossier) sans que j'ai trouvé comment faire pour empêcher cela.

Je voudrais la connecter et qu'il ne se passe rien.

Une idée ?

Bonne journée

Christian
FDDKDR
Le #370947
Bonsoir,

"Christian Hubert-Hugoud" de news: d8bf6i$49p$
[...]

Chuuuut ... ne le dis pas trop fort, tu vas en faire rager certains ...
Car pour beaucoup, cet automatisme ne fonctionne plus et ils désespèrent de
la récupérer un jour :-(

Donc, soit tu le passes à ton voisin ... soit tu essayes ceci :
Connecter la clé USB.
Annuler la fenêtre "d'action automatique".
Aller dans le "Poste de Travail">"Lecteur Amovible" (ou similaire, le
lecteur désignant la clé USB) -> "Propriétés", cliquez sur l'onglet
"Exécution automatique".
Dans la partie "Actions", cochez la case "Sélectionner une action à
exécuter"
et choisissez pour tous les types de contenus (fichier audio, image, fichier
vidéo, contenu mixte) l'option "Ne rien faire".
"Appliquer" puis validez en cliquant sur "OK".

Cela suffit-il ou pas ?

Cordialement,

FDDKDR [Fred]

myself
Le #370944
Ça marche mais il reste aussi que lors de la connexion il passe en revue
tout ce qu'il
y a dans la clef et je dois faire annuler pour arrêter ça, ne peut-on
supprimer aussi
cela ?

"FDDKDR" %
[...]

Le #370872
Merci...

Bon week-end

Christian

"myself" %
[...]

"Christian Hubert-Hugoud" message de news: d8bf6i$49p$
[...]

Le #378250
"myself" %
[...]

Certainement ... mais cela risque d'affecter aussi les autres automatismes
comme l'inserion automatique des CD par ex...
donc plus risqué...