Interdire les mels sortants vers une adresse precise

3 réponses
JFGerard
Salute Tout le monde
Un pb tout bete :
le precedent admin avait programme l'envoi d'alertes vers sa bal exterieure.
Comment faire pour les bloquer avant la sortie vers le FAI/Smtp , tout en
les conservant parce que ca peut toujours servir.
Apres, je chercherai a reparametrer l'emetteur du mel, mais ce sera une
autre question !!! ;+))
Merci
A+
JFG

3 réponses

Laurent Francfort [MS]
Bonjour,

Tu créés un contact avec adresse de messagerie, et tu mets l'adresse SMTP de
la boite extérieure.

Ensuite tu interdit l'envoi de mails vers cette adresse (dans les propriétés
du contact, onglet restrictions de remise si j'ai bonne RAM)

Laurent

"JFGerard" a écrit dans le message de
news:
Salute Tout le monde
Un pb tout bete :
le precedent admin avait programme l'envoi d'alertes vers sa bal
exterieure.
Comment faire pour les bloquer avant la sortie vers le FAI/Smtp , tout en
les conservant parce que ca peut toujours servir.
Apres, je chercherai a reparametrer l'emetteur du mel, mais ce sera une
autre question !!! ;+))
Merci
A+
JFG

Ludovik DOPIERALA
Tu peux aussi créer un connecteur SMTP
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastrucutre Architectec
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Tu créés un contact avec adresse de messagerie, et tu mets l'adresse SMTP de
la boite extérieure.

Ensuite tu interdit l'envoi de mails vers cette adresse (dans les propriétés
du contact, onglet restrictions de remise si j'ai bonne RAM)

Laurent

"JFGerard" a écrit dans le message de
news:
Salute Tout le monde
Un pb tout bete :
le precedent admin avait programme l'envoi d'alertes vers sa bal
exterieure.
Comment faire pour les bloquer avant la sortie vers le FAI/Smtp , tout en
les conservant parce que ca peut toujours servir.
Apres, je chercherai a reparametrer l'emetteur du mel, mais ce sera une
autre question !!! ;+))
Merci
A+
JFG

JFGerard
EXcuse moi, mais
Mais encore ?
Je cree un connecteur SMTP, vers qui, vers quoi et caisse que j'en fais !!!!
A +
JF

Tu peux aussi créer un connecteur SMTP
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com
MCSE, MCT Microsoft
MVP Windows System - Infrastrucutre Architectec
CCEA Citrix Metaframe

Bonjour,

Tu créés un contact avec adresse de messagerie, et tu mets l'adresse SMTP de
la boite extérieure.

Ensuite tu interdit l'envoi de mails vers cette adresse (dans les propriétés
du contact, onglet restrictions de remise si j'ai bonne RAM)

Laurent

"JFGerard" a écrit dans le message de
news:
Salute Tout le monde
Un pb tout bete :
le precedent admin avait programme l'envoi d'alertes vers sa bal
exterieure.
Comment faire pour les bloquer avant la sortie vers le FAI/Smtp , tout en
les conservant parce que ca peut toujours servir.
Apres, je chercherai a reparametrer l'emetteur du mel, mais ce sera une
autre question !!! ;+))
Merci
A+
JFG