interdire des sites

5 réponses
big
Bonjour,
pour interdire des sites porno, je vais dans le menu outils/options Internet
et dans l'onglet confidentialité, bouton site, et je tape l'adresse de site
que je veux interdire et je clic sur le bouton refuser et l'adresse se met
bien dans la liste. Je ferme toutes les fenêtres IE. Je relance IE. Mais
résultat rien. Je peux taper la même adresse dans la zone d'adresse de IE, le
site est accessible. Pourquoi ? Où est l'erreur ? Comment l'interdire de
s'ouvrir ?
D'avance merci.

5 réponses

DeepSpeeD
big a rédigé
Bonjour,
pour interdire des sites porno, je vais dans le menu outils/options Internet
et dans l'onglet confidentialité, bouton site, et je tape l'adresse de site
que je veux interdire et je clic sur le bouton refuser et l'adresse se met
bien dans la liste. Je ferme toutes les fenêtres IE. Je relance IE. Mais
résultat rien. Je peux taper la même adresse dans la zone d'adresse de IE, le
site est accessible. Pourquoi ? Où est l'erreur ? Comment l'interdire de
s'ouvrir ?
D'avance merci.

Bonjour

Ca ne marche pas car l'onglet "Confidentialité" ne concerne que les cookies.
Pour interdir des sites, c'est dans outils/options Internet/contenu/ gestionnaire d'acces
que ça se passe.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ca fait longtemps qu'elles sont trouées,
Baisser mon froc j'en suis capable, mais vous n'aurez pas,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
j
Bonjour à tous !

"big" a écrit dans le message
news:

Bonjour,
pour interdire des sites porno, je vais dans le menu outils/options
Internet
et dans l'onglet confidentialité, bouton site, et je tape l'adresse de
site
que je veux interdire et je clic sur le bouton refuser et l'adresse se met
bien dans la liste. Je ferme toutes les fenêtres IE. Je relance IE. Mais
résultat rien. Je peux taper la même adresse dans la zone d'adresse de IE,
le
site est accessible. Pourquoi ? Où est l'erreur ? Comment l'interdire de
s'ouvrir ?
D'avance merci.

Et si tu allais aussi sur l'onglet / Contenu --» § Gestionnaire d'accès --»
Paramètres --» tu mets un niveau *élevé* pour Nudité, Sexe etc ??

Dis-ns :o)

--
« De la discussion , jaillit la lumière ...»
Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/ierestrictions.htm
j
re'

"DeepSpeeD" a écrit dans le message
news:

Ca ne marche pas car l'onglet "Confidentialité" ne concerne que les
cookies.
Pour interdir des sites, c'est dans outils/options Internet/contenu/
gestionnaire d'acces que ça se passe.

Désolée pour le bis...ton post vient juste apparaître ;-(

Cdlt@+
P
Hello big !

Bonjour,
pour interdire des sites porno, je vais dans le menu outils/options Internet
et dans l'onglet confidentialité, bouton site, et je tape l'adresse de site
que je veux interdire et je clic sur le bouton refuser et l'adresse se met
bien dans la liste. Je ferme toutes les fenêtres IE. Je relance IE. Mais
résultat rien. Je peux taper la même adresse dans la zone d'adresse de IE, le
site est accessible. Pourquoi ? Où est l'erreur ? Comment l'interdire de
s'ouvrir ?
D'avance merci.

Le plus radical est d'utiliser le fichier Hosts.
J'en parle à la fin de cette page :
http://forum.aceboard.net/79164-829-5062-0-securite-sous.htm
si cela peut vous aider

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm
P
Hello big !

Bonjour,
pour interdire des sites porno, je vais dans le menu outils/options Internet
et dans l'onglet confidentialité, bouton site, et je tape l'adresse de site
que je veux interdire et je clic sur le bouton refuser et l'adresse se met
bien dans la liste. Je ferme toutes les fenêtres IE. Je relance IE. Mais
résultat rien. Je peux taper la même adresse dans la zone d'adresse de IE, le
site est accessible. Pourquoi ? Où est l'erreur ? Comment l'interdire de
s'ouvrir ?
D'avance merci.

Vous avez aussi cet excellent logiciel, léger et terriblement efficace
:
K9 Web Protector
http://forum.aceboard.net/79164-2251-9337-0-Controle-Parental-Protection.htm

--
Bien cordialement, Georges
Aide toi le ciel t'aidera : http://papynet.mvps.org/Forums.htm
Pour prendre contact : http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Quelques pages XP : http://papynet.mvps.org/XP/XP.htm