interdire des sites

big
Bonjour,
pour interdire des sites porno, je vais dans le menu outils/options Internet
et dans l'onglet confidentialité, bouton site, et je tape l'adresse de site
que je veux interdire et je clic sur le bouton refuser et l'adresse se met
bien dans la liste. Je ferme toutes les fenêtres IE. Je relance IE. Mais
résultat rien. Je peux taper la même adresse dans la zone d'adresse de IE, le
site est accessible. Pourquoi ? Où est l'erreur ? Comment l'interdire de
s'ouvrir ?
D'avance merci.

DeepSpeeD
big a rédigé
[...]

Bonjour

Ca ne marche pas car l'onglet "Confidentialité" ne concerne que les cookies.
Pour interdir des sites, c'est dans outils/options Internet/contenu/ gestionnaire d'acces
que ça se passe.

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser : F. Pagny"
Bonjour à tous !

"big" a écrit dans le message

[...]

Paramètres --» tu mets un niveau *élevé* pour Nudité, Sexe etc ??

Dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
www.hotline-pc.org/ierestrictions.htm
re'

"DeepSpeeD" a écrit dans le message

Ca ne marche pas car l'onglet "Confidentialité" ne concerne que les
cookies.
Pour interdir des sites, c'est dans outils/options Internet/contenu/
gestionnaire d'acces que ça se passe.

Désolée pour le bis...ton post vient juste apparaître ;-(

Cdlt@+
Hello big !

[...]

Le plus radical est d'utiliser le fichier Hosts.
J'en parle à la fin de cette page :
http://forum.aceboard.net/79164-829-5062-0-securite-sous.htm
si cela peut vous aider

--
Bien cordialement, Georges
[...]

Vous avez aussi cet excellent logiciel, léger et terriblement efficace
:
K9 Web Protector
http://forum.aceboard.net/79164-2251-9337-0-Controle-Parental-Protection.htm

--