Interdire les télechargements

mouton_noir
Bonjour =E0 tous!

j'aimerais savoir comment interdire les t=E9l=E9chargements=20
sur Windows XP.
Je n'ai pas l'onglet "s=E9curit=E9" dans les propri=E9t=E9s=20
Internet dans lequel on peut s=E9lectionner cette option.
Y a t il une autre m=E9thode et comment peut on faire=20
revenir cet onglet?

Merci et =E0 bient=F4t.

JF
Bonjour !
pour faire revenir cet onglet (et le cacher à nouveau ensuite) ==>

Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
2- http://groups.google.com
- Salutations, JF