Interdisons Halloween !

Jean1
Il y a un devoir moral d'acheter le calendrier des pompiers, des
=E9boueurs ou du facteur, mais il n'y a aucun devoir moral de donner des
bonbons =E0 des enfants qui viennent vous importuner le soir du 31
octobre. Si vous n'ouvrez pas votre porte et que ces m=F4mes se vengent
en d=E9gradant votre voiture ou en jetant des oeufs sur votre maison,
n'h=E9sitez pas =E0 pr=E9venir le maire de votre commune. Il pourra prendre
exemple sur la commune de Saint-Donat dans la Dr=F4me :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/30/1303136_a-saint-donat-halloween-c-e=
st-pas-la-fete.html

solanar
Jean1 wrote:
Il y a un devoir moral d'acheter le calendrier des pompiers, des
éboueurs ou du facteur, mais il n'y a aucun devoir moral de donner des
bonbons à des enfants qui viennent vous importuner le soir du 31
octobre. Si vous n'ouvrez pas votre porte et que ces mômes se vengent
en dégradant votre voiture ou en jetant des oeufs sur votre maison,
n'hésitez pas à prévenir le maire de votre commune. Il pourra prendre
exemple sur la commune de Saint-Donat dans la Drôme :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/30/1303136_a-saint-donat-halloween-c-est-pas-la-fete.html

C'est dangereux au gamin de 10 ans quand les adultes tremblent de peur s'il
n'y a pas dans les parages un flic municipal
C'est pas le maire qu'il faut prevenir, il n'a pas a sa disposition de
moyens assez importants si les gamins sont plus de 2
C'est au prefet ou au president qu'il faut s'adresser

--
Solanar
Emmanuel
Dans fr.misc.actualite, Jean1 composa le message
ce
Sun, 14 Dec 2008 13:00:41 -0800 (PST) :

[...]

« Oui, vous avez bien lu, cet arrêté concerne la fête d'Halloween,
célébrée demain... »

Vous auriez pu /au moins/ épargner fma de votre multipublication débile.
--
Emmanuel
Kyrios
"Jean1" a écrit dans le message de news:

[...]
Ah bon ? Il y a un devoir moral d'acheter le calendrier
des pompiers, des éboueurs ou du facteur ?

Vous avez peur que le facteur baise votre femme
quand vous êtes absent ?
Vous craignez que les éboueurs se mettent en grève?
Vous tremblez à la simple pensée qu'un incendie se
déclare chez vous et que vous n'avez pas pris un de leurs calendriers ?
Ce n'est donc pas par devoir, mais par frousse.
Trouillards, lâches et cons !(cocus, peut-être...)
Voilà pour ceux qui donnent.

Les facteurs se payent leur voiture neuve avec
leurs calendriers.
Les pompiers se bourrent la gueule.
Les éboueurs, ch'ais pas, je n'en ai jamais vu.
Voilà pour ceux qui reçoivent.
--
K, facto-ébouo-pompiste
Rachida
"Kyrios" a écrit dans le message de news:
494655ab$0$965$

[...]

Tiens, tu t'exerces à devenir con ?
jmh
Rachida a formulé ce lundi :
"Kyrios" a écrit dans le message de news:
494655ab$0$965$

Voilà pour ceux qui reçoivent.

Tiens, tu t'exerces à devenir con ?

Aucune chance qu'il ne vous dépasse...
Clanche de Bastille
Kyrios a écrit :

un devoir moral d'acheter le calendrier des pompiers, des éboueurs
ou du facteur ?

En ce sens que c'est bon pour le moral, oui.

Vous avez peur que le facteur baise votre femme
quand vous êtes absent ?

Aucun risque sur ce point là : la LRI (BSSSS) nous en préserve.

Vous craignez que les éboueurs se mettent en grève?

Vous avez déjà subi une grève des éboueurs, vous ?

Nous, oui. Je vous assure qu'en pleine canicule et dès la première
semaine, on comprend et même on regrette de ne pas les payer plus chers
(et pas que les calendriers).

Vous tremblez à la simple pensée qu'un incendie se
déclare chez vous et que vous n'avez pas pris un de leurs
calendriers ?

Pas plus que cela. Mais c'est joli, un pompier... non ?

C'est même dommage qu'il n'y ait qu'un seul calendrier par an.
Allez, puisque c'est le mois des calendriers, c'est de bon coeur :

<http://cjoint.com/?mpsVS0TUOE> (.jpg - 63,06 Ko).

Ce n'est donc pas par devoir, mais par frousse.
Trouillards, lâches et cons !(cocus, peut-être...)
Voilà pour ceux qui donnent.

Meuh non ! Perso, je donne tant que j'ai des sous dont je ne sais pas
quoi faire, c'est tout.

Vous en faites quoi vous, des sous dont vous ne vous servez pas ?

Vous les mangez tous ?

Les facteurs se payent leur voiture neuve avec leurs calendriers.

Euh, on doit pas avoir les mêmes, parce que je n'échangerai pas la
mienne (et pourtant) contre la leur, mébon...

Les pompiers se bourrent la gueule.

Vrai ? Et vous croyez qu'après ça on a des chances ?

Mettons... avec le gentil et timide mois de mars ?

<http://cjoint.com/?mpsXXP11G2> (.jpg - 72,29 Ko)

Les éboueurs, ch'ais pas, je n'en ai jamais vu.

Vous savez comment on fait pour se rendre invisible en pleine rue, pour
que plus personne ne vous voit ?

C'est simple : on se déguise en éboueur (et dans un bureau : en femme
de ménage).

Voilà pour ceux qui reçoivent.

Vous dites ça parce que vous ne connaissez pas encore le mois d'avril :

<http://cjoint.com/?mpsZoZdGaV> (jpg - 77,23 Ko)

--
Suivi divers (et d'été) - Fu2: fr.misc.divers