interdisons Halloween

5 réponses
Jean
Laisser vos enfants sonner chez des inconnus rel=E8ve de
l'inconscience : ils pourraient =EAtre kidnapp=E9s ou s=E9questr=E9s.
Le maire de Saint-Donat (pr=E8s de Valence) a d=E9cid=E9 d'interdire cette
f=EAte dangereuse :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/30/1303136_a-saint-donat-halloween-c-e=
st-pas-la-fete.html
Vous pouvez demander au maire de votre commune de faire de m=EAme.

5 réponses

fée bambinette
On 14 oct, 21:22, Jean wrote:
Laisser vos enfants sonner chez des inconnus relève de
l'inconscience : ils pourraient être kidnappés ou séquestrés.
Le maire de Saint-Donat (près de Valence) a décidé d'interdire cett e
fête dangereuse :http://www.lepost.fr/article/2008/10/30/1303136_a-sain t-donat-hallowe...
Vous pouvez demander au maire de votre commune de faire de même.

ce n'est pas plus inconscient que de les laisser discuter sur des
forums pleins de pédophiles!!
ce n'est pas la fête qui est dangereuse en elle même, ce sont les
parents qui sont assez stupides pour laisser divaguer leurs enfants
dans la rue en pleine nuit alors qu'il sont incapables de les laisser
partir seuls à l'école, préférant les amener dans leurs grosses
voitures polluantes.

Bravo à l'initiative de ce maire, conscient de la dangerosité de
laisser errer des jeunes seuls le soir et soucieux de préserver les
deniers de son village en évitant les débordements et autres
vandalismes de quelques énergumènes peu soucieux du sens civique.

j'aimerai que l'on fasse pareil dans la commune où je
réside..........idem dans la ville où je suis domiciliée
(mais en plus j'aimerai interdire le maire qui est dangereux lui-même
pour la tranquillité de la ville de part son incompétence)
Jean
oh ... c'est qui ce maire incompétent ? il y en a eu un de ce type
dans un village proche du mien, tant et si bien que les élections
municipales ont été invalidées par le Conseil d'Etat. Il y a eu de
nouvelles élections en septembre 2009, et le maire a été remplacé.
fée bambinette
On 17 oct, 21:28, Jean wrote:
oh ... c'est qui ce maire incompétent ? il y en a eu un de ce type
dans un village proche du mien, tant et si bien que les élections
municipales ont été invalidées par le Conseil d'Etat. Il y a eu de
nouvelles élections en septembre 2009, et le maire a été remplacé .

un maire qui ne fait pas son boulot.
et qui se targue de monter des projets...........dont les dossiers
avaient été préparés avec grand sérieux par le maire sortant.
par contre on l'a sur toutes les photos possibles....
même José Bové il n'aime pas être pris en photo avec lui, c'est vou s
dire!!

cordialement
Jean
On 14 oct, 21:04, fée bambinette wrote:
ce n'est pas plus inconscient que de les laisser discuter sur des
forums pleins de pédophiles!!

Sur internet ils risquent moins qu'en allant sonner aux portes des
inconnus car dans le 2e cas ils se jettent directement dans la geule
du loup.
Gloops
Jean a écrit, le 31/10/2009 16:04 :
On 14 oct, 21:04, fée bambinette wrote:
ce n'est pas plus inconscient que de les laisser discuter sur des
forums pleins de pédophiles!!

Sur internet ils risquent moins qu'en allant sonner aux portes des
inconnus car dans le 2e cas ils se jettent directement dans la geule
du loup.

surtout en allant chez Mère-Grand, avec un petit panier