Interface 3D, Vaste challenge !

thomas_no_masp_
<http://www.pcinpact.com/actu/news/47864-apple-mac-osx-interface-3d.htm?
vc=1>

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0

David Remacle
Le 12/12/08 18:22, Bazto FEBOR a écrit :
<http://www.pcinpact.com/actu/news/47864-apple-mac-osx-interface-3d.htm?
vc=1>

Déjà que j'ai du bordel sur mon bureau, ce genre d'interface va encore
augmenter le bordel... :).

Sinon, ça a l'air en effet prometteur.
Alex
In article (Dans l'article)
,
David Remacle wrote (écrivait) :

Sinon, ça a l'air en effet prometteur.

Moi je trouve aussi, et je suis sur que ça va venir.
Encore une fois, ils vont être en avance.

--
Alex
y'a aut'chose.
Jerome Lambert
David Remacle a écrit :
[...]

C'est surtout du réchauffé. Ils doivent apprécier, chez Sun...
http://www.sun.com/software/looking_glass/
http://www.youtube.com/watch?v=JXv8VlpoK_g
(La démo proprement dite commence après 2 minutes de blabla)
thomas_no_masp_
David Remacle wrote:

Déjà que j'ai du bordel sur mon bureau, ce genre d'interface va encore
augmenter le bordel... :).

Le bordel en 3D,c'est encore meilleur ;-)

--
Thomas
7CC7 788B ED1E 4F7A 8F77 3397 9416 9694 A336 10A0
fra
Bazto FEBOR wrote:

<http://www.pcinpact.com/actu/news/47864-apple-mac-osx-interface-3d.htm?
vc=1>

Et surtout : ça va apporter quoi de plus ?

Parce que si c'est pour nous faire du eye-candy comme pour le dock en 3D
ou l'Exposé à la sauce Vista, c'est pas la peine !
--
Fra
Winston Smith
On 2008-12-13 20:53:33 +0100, (Fra) said:

Bazto FEBOR wrote:

[...]

Tu veux dire quoi par l'Exposé à la sauce Vista ?
fra
<Winston> wrote:

Tu veux dire quoi par l'Exposé à la sauce Vista ?

Affichage de toutes les fenêtres en pile vue de coté.
Comme là :
<http://www.microsoft.com/library/media/1033/windows/images/windows-vist
a/features/screenshot_windowsflip3d.jpg>
--
Fra
jacques
Bazto FEBOR wrote:

<http://www.pcinpact.com/actu/news/47864-apple-mac-osx-interface-3d.htm?
vc=1>

Pour les plus vieux, comment s'appellais ce projet de navigation 3D dans
les fichiers du disque ? Avez-vous cela en mémoire ?

Jacques
--
Visitez le blog de l'admin :<http://www.foucry.net/blog>
Erwan David
(Jacques Foucry) écrivait :

Bazto FEBOR wrote:

[...]

Il y a eu un truc chez SGI, qui a eu un succès mondial : c'est celui de
Jurassic Park.

les riches l'auraient accaparé
ferriere
Jacques Foucry wrote:

Bazto FEBOR wrote:

> [...]

Pour les plus vieux, comment s'appellais ce projet de navigation 3D dans
les fichiers du disque ? Avez-vous cela en mémoire ?

Project X qui ensuite à changé de nom. C'était fabuleux ce machin parce
qu'il était très modulable.
--
Marc