interface audio profire 610

1 réponse
freegate
Bonjour,

J'ai connecté un clavier roland XP 50 en stéréo sur les deux entrées
ligne de l'interface audio profire 610, le volume du clavier est au
maximum, et le volume des entrées ligne dans le panneau de controle est
également au maximum. Le son produit est très faible en regard des
autres sons windows (mp3, wave, etc.). Comment puis-je égaliser les
différentes sources sonores prises en charge par la profire 610 et
diminuer notamment les sons générés par windows media player par ex. ?

1 réponse

freegate
freegate avait énoncé :
Bonjour,

J'ai connecté un clavier roland XP 50 en stéréo sur les deux entrées ligne de
l'interface audio profire 610, le volume du clavier est au maximum, et le
volume des entrées ligne dans le panneau de controle est également au
maximum. Le son produit est très faible en regard des autres sons windows
(mp3, wave, etc.). Comment puis-je égaliser les différentes sources sonores
prises en charge par la profire 610 et diminuer notamment les sons générés
par windows media player par ex. ?

J'ai oublié le merci. :-)