L'interface de la messagerie a renvoyé une erreur inconnue.

pascale
bonjour

j'utilise Office 2007 et je rencontre des problemes d'envoi lors je valide
par le bouton "envoyer".
le message est bien sur pas trop clair "L'interface de la messagerie a
renvoyé une erreur inconnue.
Si le problème persiste redémarrer Outlook"

cela est arrivé subitement apres un fonctionnement normal auparavant

merci de votre aide

Oliver Vukovics
Salut Pascal,

"Message d'erreur « Interface non enregistrée »"
http://support.microsoft.com/kb/870707/fr

--
Oliver Vukovics
Outlook en réseau sans Exchange: Public ShareFolder